Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 10:38

Aujourd'hui dans "Fufue près de chez vous" nous allons charcuter un t-shirt de l'homme et parler des postières pour faire écho à une vague lectrice, Happylili, que celle là si je l'attrape je la couvre de bisous. 

produits001-7871-copie-4.jpg
(j'ai abandonné l'idée d'arriver à faire de belles photos des mitaines sur moi)

Alors comme j'aime à le dire à qui veut l'entendre ... pourquoi réinventer la roue quand on peut vendre la peau de l'ours et battre le beurre quand il est encore chaud? Rendez-vous donc ici pour avoir les infos que de toute façon j'ai pas le temps de vous donner. Parce que moi je vais avoir la chance d'aller voir une maman qui vient de donner le jour à une deuxième princesse et qu'elle a besoin de plein de bisous. Et aussi, enfin, lui donner sa boîte à cadeaux que vous en avez au moins vu 2 pièces, celle que je vous présente présentement dans ce post, the t-shirt mittens, and the petite cagoule à truc ici même. Bientôt la dernière pierre à mon oeuvre sur ces pages (non arrêtez de piailer d'impatience ça devient chiant!).

produits001-7863.jpg

Par la suite j'ai dans l'optique de réaliser les presques mêmes que dans le DYI mais va falloir faire un braquage encagoulée de noir chez les beaux-parents car le pull que je convoite pour mes futures mittaines est encore tout chaud sur le dos de la belle-doche! Ouch.

Et puis j'ai enfin envoyé le petit short rétro à sa chère nouvelle propriétaire. Moi comme une conne je me dis "Ouah quelle belle journée, une petite sortie s'impose pour nous mettre de bonne humeur!". C'était sans compter la postière derrière sa vitre qui n'attendait que moi pour déverser son fiel depuis environ 1 an et des brouettes.

-"Bonjour madame, voici mon adorable bébé et nos sourires ravageurs, nous voudrions vous confier un bel ouvrage que j'ai confectionné pour un petit cul français."
-"C'est quoi?"
-"Un pti short"
-"Ok un t-shirt."
-"En fait c'est un PETIT short, mais c'êst pas grave, c'est pareil."
-"Et la douane vous pensez qu'ils vont croire que c'est pareil? Et ça coûte combien, c'est un cadeau?"
-"Oui bien sûr que c'est un cadeau et ça coûte pas grand chose, environ 10 francs" (fourberie du vendeur pour que leurs clientes ne se ruinent pas en frais de douane selon les pays, mais chuuuut!).
Blablabla ... les adieux déchirants arrivent enfin.
-"Sympa votre gamine là, elle a encore le sourire, j'aimerais bien la voir dans 20 ans quand elle sera derrière une vitre comme moi toute la journée."

...

-"Euh oui, bon ben au revoir, au plaisir hein."

Vive la poste. Non parce que je suis sûre que y a des gens supers à la poste (peut-être même parmi vous, c'est dire!) ... mais va falloir me les présenter, parce que part chez moi, c'est pas la folie furieuse de l'amabilité et de la joie de vivre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Alors la nouvelle maman que je suis et écrasée sous la tonne de cadeaux vraiment adorables faits à mes P'tit Lu, Cacahuètes et myself, te remercie et entend bien frimer avec ses nouvelles mitaines!<br /> Quant à la postière, je lui souhaite de n'avoir que d'aussi jolies et souriantes cliente comme la 'tite Emilie et toi pour les 20 prochaines années!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Rhaaa, mais c'est qu'elle nous pourrirait notre joie de vivre légendaire, ta postière !! Je vote pour les étrennes au Lexomil cette année...<br /> <br /> <br /> Mon petit facteur à moi (que je lui pardonne) a toujours le sourire. D't'façon, il a trop de dents pour arriver à toutes les faire tenir dans sa bouche, donc autant qu'il s'en serve pour être<br /> aimable, hein.<br /> <br /> <br /> Sinon, en passant, comme d'hab' c'est chouette. J'attends la boutique pour baver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton