Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 17:34

Bonté extrême quand tu nous tiens! En fouinant dans mes archives voilà ce que j'en ai ressorti: un cupcake vanille/myrtille pour vos beaux yeux et votre fond d'écran.

wallcakes01.jpg

(Cliquez sur le cupcake pour l'avoir en grand et ensuite enregistrez l'image avec le clic droit)

Toujours sur la brèche pour vous satisfaire j'ai même mis mon homme à plein temps sur le template de la boutique, faut dire qu'il en branle pas une au boulot et je l'en remercie grandement. Mais vu que vous me manquez terriblement j'ai pas pu résister à venir vous faire un petit coucou en vitesse pour vous donner cette petite chose de rien du tout.

Dès que j'aurais 5min j'irais déposer le nom du Chat comme association caritative visuelle parce que dans ce monde voici les horreurs qu'on peut voir et c'est pas joli tous les jours!

Capture d’écran 2011-03-03 à 17.41.45

Allez lire absolument ce post sur les joies du graphisme, que moi même j'ai découvert grâce à Emilie The Big, qui apporte beaucoup au Chat en ce moment et que je voulais remercier tout particulièrement *Lèche, lèche*. 

Miss Fioue vous salue et vous dit à bientôt pour un nouveau laïus sur la bonté des gens qui m'entourrent.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton