Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 03:17

Ayant mis presque trois mois à finaliser ma dernière commande du Chat en Carton (avec consentement mutuel) je vous livre donc mes dernières créations financières de l'année en trois volumes.

Ici la petite trousse frenglish qui se revisite avec du ruban Tilda et une dentelle mémé en colerette.

produits001-7274.jpg

Mais comment ça trois mois? C'est inadmissible au possible Mme Fioue, me direz-vous! Bah voui mais entre la fatigue des trois premiers mois de grossesse, la commande passée la veille de la fermeture de la Boutique du Chat et la création des petites choses ... bah voilà quoi. Je suis pas fière, mais mon utérus en avait décidé autrement. Et dans sa généreuse contribution au Chat, Miss V à bien voulu attendre d'être livrée avant le début du grand froid.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Mouahahahaah !!! Et elle a tout gobé ta cliente ?<br /> <br /> <br /> Mais mesdames, laissez-moi rétablir la vérité : miss Fioue passe ses soirées à guincher en boîte, après avoir passé l'aprèm' à grignoter des tranches de raclette froide sur son canap' !<br /> <br /> <br /> Et pensez-vous qu'elle prendrait le temps de papoter avec les copines ? Mais que nenni, elle est bien trop occupée à choisir sa tenue pour la soirée... Indigne, va !<br />
Répondre
H
<br /> Mouahahahaah !!! Et elle a tout gobé ta cliente ?<br /> <br /> <br /> Mais mesdames, laissez-moi rétablir la vérité : miss Fioue passe ses soirées à guincher en boîte, après avoir passé l'aprèm' à grignoter des tranches de raclette froide sur son canap' !<br /> <br /> <br /> Et pensez-vous qu'elle prendrait le temps de papoter avec les copines ? Mais que nenni, elle est bien trop occupée à choisir sa tenue pour la soirée... Indigne, va !<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie ! Très belle association !<br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton