Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 14:36

Faire plus avec moins, une sonate bien connue de toutes les mamans, surtout quand elles n'ont pas de travail pour justifier les boules de Nowel à 50€. Étant légèrement dans cette position délicate je me suis prêtée à de petits essais tout à fait probants (enfin de mon point de vue, à vous de juger) grâce à des cadres Mikea et du joli papier cadeau acheté pour emballer les oranges à offrir le jour de la naissance de l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand père d'Emilie, j'ai nommé Jésus C.

PB101088.jpg

Si vous souhaitez ne pas avoir de vieux reflets sur vos photos de Nowel je vous conseille d'opter pour mon astuce du pétage de vitre sur le canapé utilisée sur le cadre de droite. Pas du tout risqué et très bien venu quand ledit cadre est en fait tout neuf de la veille (mais pas acheté pour l'occasion, vous avez le droit d'utiliser un cadre déjà en votre possession je ne vous passerai pas de savon).

PB101089.jpg

PB101092.jpg

Et puis, on ne s'en doute jamais assez en étant une maman narcissique au point de ne pas voir le drame qui se joue à cet instant, mais une porte de placard tout à fait innocente (ouverte et fermée 100 fois) couplé à un accident de chien le matin même peut cacher un véritable accident du travail! Petit bobo se fait pincer, grosses larmes se sont vues coulées.

PB101094.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tu sais ce qu'elle te dit la radine? Que de dépenser de l'argent pour un cadeau qui reste dans l'armoire avec le bon d'échange ;) Feignant et radine, un joli couple d'amis!<br /> <br /> <br /> Les papiers cadeaux sont de chez Interio et Migros ... du coup je sais pas si tu trouveras en france!<br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton idée de cadre!!ou as-tu trouvé ces beaux papiers?<br /> <br /> <br /> à bientôt, Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai toujours su qu't'étais une radine !!<br /> <br /> <br /> Quand j't'ai dis qu'j'aimais que la grande cuisine et que tu m'a nourri à coup d'pâtes !<br /> <br /> <br /> Tu fais semblant d'oublier mon anniversaire pour ne pas avoir à m'offrir de cadal !<br /> <br /> <br /> Et maintenant une déco au rabais !<br /> <br /> <br /> Avec tous l'argent que vous avez !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Euh oui, bon, j'arrête de dire nawak... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore l'idée, mais serieusement, je ne pourrais la réutiliser.<br /> <br /> <br /> Ben oui, mon papier-cadeau, je l'achête en sex-shopt, ça le ferait pas... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Naaannnnn, mais c'est paske Milie me cherche ! La pauvre, privée de sa tata tarée... faudra juste lui expliquer que je rentre plus dans le placard.<br /> <br /> <br /> Sinon, et juste paske si je te fais pas de compliment tu boudes, c'est cute tout plein tes cadres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton