Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 14:28

Oui la mutation qui permet de se taper un animal et d'engendrer une descendance est maintenant possible. La preuve avec le premier bonnet d'hiver pour la Crevette: le modèle Aviator version petit chat gris et violine pour cacher les joues de hamster et les petites oreilles congelées par le froid vent d'automne. Les miettes de pains sur la veste Verbaudet ne sont pas fournies par Le Chat en Carton.

1321958140553.jpg

Et pas de blabla aujourd'hui? Ben non, si vous voulez que je montre un peu de créas, il faut bien que je trouve le temps de les faire. C'est l'un ou l'autre, on peut pas tout avoir ma bonne dame! Le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le patûrage, l'agriculture bio, l'émission de CO2 à zéro et mes poils de nez en prime ce n'est que pour mon mari ou Ryan Reynolds si à tout hasard il venait sonner à ma porte (et encore sous certaines conditions car j'aime vraiment vraiment bcp mon mari!).

1321957476132.jpg

Ah non mais parce qu'en plus de ne rien écrire tu nous fais des photos pourrites? Ben voué, mon téléphone est plus souvent dans ma poche que mon Canon de 67 kilos et demi surtout avec mon bidon de 6 mois moins 4 jours qui a explosé en une semaine.

  Capture-d-ecran-2011-11-23-a-14.47.59.jpg

Et aussi parce que se contenter de peu dans la vie c'est mouiller sa culotte quand y en a un peu plus et fondre en larmes quand y en a beaucoup plus, pensez-y, mangez-en!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Morue, je te rappelle que c'est la fille qui amène la dot... au pire, je fais comme dans l'ancien pays de mon père, je te l'achète en chameaux et en chèvres !<br />
Répondre
L
<br /> TROP CHOU !<br /> <br /> <br /> Les photos sont super jolies et le bonnet trop mimi !<br />
Répondre
V
<br /> Vraiment très joli et les photos sont superbe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> <br /> Virgo<br />
Répondre
F
<br /> La dote sera en conséquence de sa beauté, gaffe toi ;D<br /> <br /> <br /> Des moufles, au final elle gère bien et puis elle essuie surtout tout le pard avec alors au bout de 30min elles ne servent plus à rien!<br />
Répondre
A
<br /> et tu lui mets des mouffles ou des gants????<br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton