Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 08:40

Je cherchais le secret de la beauté éternelle du côté de Jouvence, malheureusement pour moi c'est trop tard. Alors je me suis attelé à la tâche pour ma fille qui est un petit joyau de génétique (merci mari) et j'ai pondu un autre petit fichu pas trop mal fichu pour ma poulette mieux que bien fichue.

produits001-0815.jpg
(Fichu le cryogéniste, CHF 22.- / 17€ dans La Boutique du Chat)

Pour conserver tout cet éclat rien de tel qu'une bonne petite cryogénisation digne de Stalone. Mais pas une totale hein, non, non, juste une qui garde ce teint de pêche, cette peau douce de bébé, ces deux petites dents du bas qui brillent quand elle rigole. Ca sera pas très pratique à 20 ans pour draguer, mais elle prendra un peu d'avance pour sa retraite et les soupes de la maison de retraite.

produits001-0808.jpg

Niveau taille, ben du coup elle rentrera peut-être dans le Guiness Book pour la crevette la plus grande du monde et son petit nez de souris n'aura jamais besoin de chirurgie. Pas de problème de cellulite et de culotte de cheval, pas besoin d'épilation et de se faire les boutons. En gros elle évitera tous mes soucis et puis pour les chaussures à talons elle n'aura qu'à demander celles de Suri Cruise.

Le petit fichu qui préserve la beauté de votre gargouille peut toujours faire coupe-vent s'il est placé autour du cou ou alors abat-jour s'il est placé sur une ampoule. Mais je ne l'ai pas ignifigé alors c'est à vos risques et périls.

 

*Minute de recueillement commercial*

Chères et chers,
Priez pour moi, pauvre créatrice.
Je m'en vais tenter une incursion magasinière et aux vues de ma pourritude commerciale, spa gagné. J'accepte aussi les versements vaudoux et les décoctions de bonne chance, les rites sataniques et les envoutements de langue ainsi que les envois de moines boudhistes miniatures à mettre dans sa poche.
Merci.
A votre bon coeur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> La pêche au magasin fût super bonne merci :) Mais du coup ça demande une grosse préparation et je suis moins active sur le blog. Malgré mon envie j'arrive pas à tout faire :S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que tous les deux sont drôlement bien fichus...<br /> <br /> <br /> J'espère que la pêche aux magasins fut bonne?... Si ça n'est pas fait ,plein de pensées et courage!! (n'ont qu'à ouvrir les yeux...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton