Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 20:34

Si vous voulez vraiment réussir dans votre création d'entreprise voici les conseils de Fufue qui franchement assure grave niveau charisme commercial de moule anémique pendue par les pieds.

1-8651.jpg

1. Sortir d'une après-midi crèche commune (concept super cool pour maman en manque d'amis, oui j'ai pas d'amis j'ai un business à couler moi madame! On y va avec son enfant pour rencontrer d'autres parents, mais bon là au final ça aide pas pour notre affaire) et être littéralement sur les rotules après avoir gambadé auprès de tous les enfants à genoux car votre poule ne sait pas marcher seule.

2. Avoir des restes de compotes sur son débardeur trop grand et un gressini écrasé sur le front. Option "on ne se recoiffe pas avant la grande discussion off course!".

3. Rentrer dans un magasin qui nous tape dans l'oeil à l'arrache sans être préparé, sans brochure magasins, avec à peine une carte de visite cornée à remettre auresponsable du shop trop tendance (et pas une vendeuse car vous auriez encore une chance de vous rattraper). Et sans faire d'étude de marché, surtout pas!

4. Poser des questions obscures au gérant avant de balancer qu'on a aussi une marque qui fait des "trucs". "Quels trucs?". "Des trucs pour tout le monde.". "Ah!".

5. Partir pour mieux revenir et jeter à la figure de ce pauvre gérant qu'a rien demandé à personne: "Ouais pis heu j'ai aussi une nouvelle boutique en ligne qui va ouvrir parce qu'avant j'avais un Etsy mais personne comprennait rien alors bon tout ça pour dire que je vais mettre de nouveaux produits en ligne prochainement.", texto et sans reprendre votre souffle. Puis partir comme si vous veniez d'assassiner sa mère. Effet garanti.

 

J'ai envie de mourir de honte.


PS: Madame Fraise, si vous avez eu le courage de garder ma carte pour venir ici bas, et si vous vous reconnaissez parmi ses lignes ... ma jumelle maléfique tente de couler mon business ne m'en tenez donc pas rigueur, merci bien.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fufue 29/03/2011 10:12



Pas de chances, moi aussi je me disais que j'allais prendre ce crénau! Mais bon je suis en Suisse on risque pas de se marcher sur les pieds ;D
Niveaux boutique normalement j'assure un tout petit peu plus quand même, j'ai déjà eu des commandes. Mais je suis quand même une grosse daubasse, et quand je vois certain qui se la pète grave
alors qu'ils font des trucs tellement merdique je me dis que je devrais avoir l'égo de G. W. Bush au lieu de celui d'une souris sous anti-dépresseurs.


Y a pas d'justice ma pauvre Lucette.



Gédane 29/03/2011 10:01



la vache tu assures moi je dis, moi je n'ai jamais osé franchire le seuil d'une boutique car inccapable d'expliquer ce que je fais sans me mélanger les pinceaux et baffouiller du coup on passe
pour une cruche nulasse et pourtant on est des trop supers créatrices parmi des milliers de milliards alors   pourquoi pas nous merde!!!!! moi je te dis qu'une chose c'est mort!!
je crois que je vais me reconvertir en ennergieticienne ésotérique masseuse de pied aux huiles de foie de morrue et je suis sûre d'être la seule hihi allez courage ma belle



christine 28/03/2011 22:33



Bavo, on dirait moi dans plusieurs boutiques ... les gens on negligement ou pas note mon adresse de site et souriant type : rhaaa ... la gonzesse avec sont bebe de 15 mois qui me retourne le
magasin ... bref ... je coule effectivement  :(



Fufue 27/03/2011 15:12



Héhé, nan sérieux vu le flop je suis sûre que tu aurais honte d'y remettre les pieds un jour. Jte jure, la cata! Même Emilie voulait plus me parler après ça.



lill 27/03/2011 12:08



t'aurais du dire que tu me connais... hier la gérante m'a dit que chez moi c'était un peu une annexe de leur magasin vu tous les produits que j'ai qu'ils vendent aussi... (et meme qu'elle
croitque j'ai tout acheté chez eux!)


allez, courage...



Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton