Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 13:42

Une petite tête ça se protège. J'ai essayé le casque intégral de papa, ça tenait un peu chaud. J'ai essayé le chapeau de gangster de maman j'y voyais que pouic. J'ai essayé ma peluche Freddy Bear, c'était pas très efficace. J'ai essayé la casquette d'argentine de papi, comment dire. Alors j'ai demandé à maman de me confectionner un petit fichu de printemps qui protège à la fois ma tête et mes oreilles.


produits001-0661.jpg
(Fichu l'Agronome, CHF 22.- / 17€ dans La Boutique du Chat)

Et quand le vent se lève je peux le mettre autour du cou pour protéger ma petite gorge. Il est tout doux, en jersey parme et crème et tout le monde m'a trouvé tellement jolie avec ma dentelle en courone de fleurs que j'ai fait un énorme câlin à ma mother pour lui dire merci.

produits001-0575.jpg

Et fichu pour fichu le week-end de rêve de maman s'est transformé en petit musée de l'horreur. Noce de coton, pas très coton. Visite chez mamie, sentiment de solitude. Papa et bébé en voiture, pas bon ménage. Chewing-gum collé sur la jambe, épilation gratuite. La liste est longue, heureusement que je suis là pour remonter le niveau <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> This is so pretty! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mais qu'elle est trognonne ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Héhé, ça c'est grâce aux gènes de papa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et en plus t'es trop belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'en as de la chance d'avoir une maman qui te fait de jolies choses comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton