Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 13:39

Bonjour gens et gentes,

Comme vous avez pu le constater hier, mon cerveau attrophié et mes petites mimines vont être occupées à vous faire un cadal ouèbien d'ici quelques jours.

1-3786.jpg

D'ici là je vais produire, certes, écrire forcément, mais peut-être avec un peu moins de quotidienneté. Toujours est-il qu'encore une fois j'ai besoin de vous pour me donner votre avis afin de savoir si je ne travaille pas dans le vide. Avouez que ce serait vachement moche de me faire trimer sur une nouvelle boutique tout en sachant que c'est pour que dalle, non? Alors bande de petites poulettes chéries voici la question du jour:

Ma boutique Etsy vous freine t-elle dans un éventuel achat du Chat? A vos carnets, top départ, réponse:

Viendez donner votre avis ici-bas:

Mes achats sur Le Chat ...

View Results
Create a Blog Poll

Je remarque que toutes mes ventes viennent des US ou de Chine, du Canada ou de Suède, de la Lune ou de Mars, mais très très rarement de pays francophones. J'en déduis que soit ma communication sur le fait que *Oui vous pouvez bel et bien acheter du Chat en Carton* doit être déplorable soit vous aimez pas l'environnement anglophone de la bête.

Quoi qu'il en soit, vous aurez quand même votre cadeau alors pas de chichis dans vos réponses, n'hésitez pas à me faire mal!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Nanette, merci pour tes petits mots. Et ce que tu dis est vrai, ce ne sont pas les prix H&M, mais en même temps ça n'implique pas du tout le même résultat.<br /> <br /> <br /> Je me bas sans arrêt avec moi même pour savoir si mes prix sont corrects et aux vues d'autres shop, des matières premières (hors de prix) et surtout du temps passé sur chaque pièce ils sont en<br /> adéquation. Ma belle-mère qui est fan de shopping de grandes marques m'a fait remarqué que j'étais même moins chère qu'IQQS, Petit voilier, ... (toute ressemblance avec une vraie marque est<br /> voulue).<br /> <br /> <br /> Mais je comprends mille fois que ce ne sont pas des prix accessibles à toutes. Le Chat sera peut-être pour certaines juste un blog, pour d'autres une occasion cadeau, et le reste fera, j'espère,<br /> vivre la marque (et  remplira l'assiete bien vide de ma fille ;D).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, tout ce que vous faites est super beau et sympa ! Mais...et oui, désolée, il y a un mais !! pour la petite mère de famille moyenne (oui, bien sûr moins de 50 ans!!) vivant en province,<br /> ayant un salaire moyen (crève pas la misère mais surveille les fins de mois !!), vos créations sont un peu chères !! comme d'ailleurs beaucoup de handmade que j'admire sur d'autres shops de blog<br /> ! Ce n'est pas un reproche, je sais le temps qu'il faut, le coût des matières premières...mais pour moi, ce sera en solde ou en tuto ou en patron, si vous vous y mettez un jour !!<br /> <br /> <br /> Continuez à me faire rêver quand même !! C'est beau et original, et puis en dehors de votre shop, vos textes, vos tranches de vie, c'est à volonté !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhooo  pis Etsy fais la conversation en euros tout seul maintenant en plus, c'est pas franchement compliqué ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton