Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 14:01

Un bloomer chocko à pois (mon mari parle de poitonite aigüe qui se propage à toute la maison) un gros chat rose foncé sur les fesses, quelques détails de la même couleur et voici le nouveau pti cul de Miss Milie:

produits001-7532.jpg

Cette fois je n'ai pas prit un bloomer des IPBB car il ressemble trop a une culotte bouffante à mon sens moins adaptée pour l'hiver. Mon nouveau patron sort donc tout droit de ce livre, un peu plus long qui donne un petit aspect short qui me plait bien.

produits001-7527.jpg

L'autre avantage c'est que le patron ne se constitue que d'un empiècement, qui une fois coupé à double sur la pliure ne donne que deux morceaux à coudre ensemble. Yummi ... moins de taff, plus de créas!

produits001-7602.jpg

Assorti avec un bonnet chocko made in Le Chat, une parka beige et l'écharpe assortie offerte par mamie et les petites Kickers violettes dûment payées à la sueur du front de papa, Miss Crevette se la pète dans son total look Mi-chocko qui fait la preuve d'un effort collectif de la famille pour la rendre encore plus miam-miam (avis totalement inobjectif!).

produits001-7540.jpg


*Minute pub totalement gratuite*

Et parce qu'on a jamais assez de bons plans déco pour enfants avec des gens charmants en prime voici une petite boutique à Carouge qui me fait craquer à chaque fois et dont la patronne doit presque me mettre à la porte. Le bon gros plan est qu'au fond de la boutique vous pourrez chiner des petits vêtements seconde main en très bon état que les mamans apportent afin de se constituer un petit pécule (que perso je m'empresse de dépenser dans ladite boutique sans avoir à justifier: "Quoi j'ai encore trop dépensé???"). J'ai ainsi trouvé la combinaison de ski de Miss Milie pour QUE DALLE! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton