Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 11:15

Voilà une semaine que je ne peux me connecter à la partie admin de mon cher blog :_(
Y a t-il un embargo sur les blogueurs suisses? Le secret bancaire en péril pose t-il un doute quant à notre blogrank? La décision des suisses allemands de ne pas rentrer dans l'EU ferait-elle des suisses romands de mauvais rédacteurs? La retraite anticipée de la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu attriste t-elle tant que ça les I.T. d'over-blog?
Quoi qu'il en soit je n'ai pas chaumé pour autant et je distillerais tel un jurassien son absinthe illégales mes petites créas de la semaine. 
J'ai donc "enfin" le plaisir de vous présenter ma nouvelle série promise. Elle a eu le temps de se faire un petit brushing, un spa, quelques séances de pilates et de lire des articles d'autres blogueuses dont certaines l'on fait beaucoup rire.

La série blackboard

Changements d'humeur, envie de passer un petit message, volonté d'afficher ses opinions ... un bout de craie, un cookie revêtu d'une peiture de tableau noir et hop on dit ce qu'on veut en le portant haut et fort!









































































Astuce: Pour que la craie tienne mieux, faire la bouche en coeur et souffler de l'air bien chaud, créant une petite buée adhésive.


Les blogs qui m'ont occupés durant ma grêve forcée de blog:


Et chalut!


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> aaaaah y a même une photo de ses petits coussinets ^_^ trop chou chou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Sympathique et bien drôle cette serie tableau noir ! bonne semaine Caro
Répondre
M
Merci pour le lien, mademoiselle!xx
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton