Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 10:50

Pour la petite nouvelle du matin j'ai pris mes créas sous le bras la semaine dernière et je suis rentrée dans un magasin où j'avais l'habitude d'acheter mes bijoux et autres babioles inutiles donc indispensables. Je venais surtout chercher des conseils afin de connaitre les marges des magasins (pas celle à la voix de crecelle avec une choucroute bleue sur la tête!) et les démarches à adopter (mon petit côté Bradelina qui ressort). Et ô flattage d'égo la petite dame m'a demandé un formulaire de commande ... :S
- Quel formulaire de commande?
- Ah ben vouiii comment je peux vous acheter vos créations si je ne peux pas remplir mon petit formulaire!
- heuuuuu... ben je vous l'envoie la semaine prochaine alors.

*Sortir de façon naturelle et ne pas crier à peine sortie du shop*

Docteur Jeckyl et Mister Hyde pour ma nouvelle ligne de créa, ou quand on fait du sweet and sour.


Et puis le mois d'octobre arrivant c'est bientôt l'Halloweeeeeen!
Je ne sais pas vous, mais étant ado, les fêtes déguisées Oh My God! Je fuyais ça comme la peste, pensant que j'allais être la risée de tous et n'étant pas spécialement portée sur l'auto-dérision ... à l'époque. Faut dire aussi que j'avais l'impression d'être déguisée toute l'année, chacun y allant de sa petite blague: Hey l'épouvantail, la girage, la sauterelle, Corbac, ça va là haut tu t'emmerdes pas trop? Les blagues à la con associées à mon mètre 77 dès l'âge de 13 ans. Taille finale plutôt banale, mais rapidement atteinte. J'ai traversée le "no man's land" seule, donc, et sans tripotages, argh!
Et puis petit à petit les autres ont grignotés des centimètres et enfin j'ai pu sortir de moi, m'assumer et miracle, échanger des galoches, des pelles et autres nids à bactéries sur le tard!
Bref, tout ça pour dire que maintenant j'adore l'Halloween, je regrête de ne pas avoir assumer un petit penchant pour le métal et les fringues gothiques durant ma prime jeunesse et que même si maintenant je ne suis pas un modèle du genre classique à porter du Burberry, ce mois d'octobre est pour moi un délice de déco et de recherche de déguisement où je peux laisser libre court à ma folie.


La fête des morts se fait donc en générale chez Fufue et Monsieur F. avec un appart digne des plus grands films d'horreur mais cette année, à mon grand désespoir ... nous partons en Argentine et au Brésil en plein dans cette période (oui bon je ne suis pas vraiment à plaindre, mais quand même!). Mais qui va donc pouvoir faire rêver nos amis les adultes, Pandi, AFK, et autres Faquin? Comme d'hab, Maman Fufue à la solution, on reporte l'Halloween à novembre et on ira chercher des noises aux voisins à l'approche de Nowel en criant "trick or treats", effet de surprise garantie :D

PS: Vous inquiétez pas, il n'est rien arrivé à Malé, c'est du faux sang sur mon hachoir en vrai faux plastique ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'aime bien ce pendentif original ! C'est très réussi ^^ Et la photo dark est sensas !<br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton