Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 11:32

Tain la dèche!

Oui bon je sais ça commence mal, mais la vie c'est pas que des bisounours sous acides les gens, faut vous y faire.

Je disais donc, tain la dèche. Le retour des vacances est un peu violent. Entourrées de 7 personnes non-stop, Mimilie et moi-même sommes en phase de dépression sociale. Au parc c'est le désert de Gobi, sans les découvertes archéologiques qui pourraient nous occuper un chti peu. Dans mes contacts c'est no-womans-land, toutes ces ingrates ne sont pas parties en même temps que moi. J'vous jure, ces copines qui disent vous aimer, blablabla! Foutaises oui, moi j'avais pas le choix, mes beaux-parents partent depuis 12 ans à la même date chaque année, mais elles, ELLES!!! Bande de vilaines!

Je parle même pas de celles qui habitent à Lilles car là je pourrais devenir grossière. Et encore moins de celles qui ont la chance d'avoir leurs beau-parents chinois durant un mois à la maison juste après avoir accouché.

produits001-5574.jpg
(rire forcé pour montrer qu'en fait c'est pas du tout la dèche dans nos vies!)

J'ai donc décidé d'ouvrir un site internet dédié aux rencontres entre mamans désespérées, car les rencontres inopinées, dites moi si je me trompe mais c'est quasi mission impossible. Entre les enfants qui ne s'entendent pas, ceux qui n'ont pas le même âge, ceux qui n'ont pas les mêmes horaires de sieste mais qu'on rencontre un jour d'insomnie diurne, ceux qui vous paraissent insupportables, ceux qu'ont adorent mais qui ont des parents digne de passer dans Secret Story, les parents qu'on adore mais qui vivent pas ici, ou qui sont là juste durant les vacances de la nounous, ou qui passaient par hasard dans le coin pour faire une course, ceux qui vous fuient car ils ont déjà leur groupe de copains, ceux qui vous fuient car ils vous pensent digne de passer dans Secret Story ... pas facile de nouer des liens.

Alors pour éviter toute fausse rencontre j'ai pensé à une sorte de speed dating au parc, avec inscription par région et petit profil détaillé, nombre d'enfant, hobbies, référence humoristique, intérêt. Et hop avant d'aller au speed on se renseigne un peu. Une fois sur place les enfants font connaissance, on papote entre mamans et si on s'inter-kffe, la GO échange les coordonnées après coup. Et si on s'inter-kiffe pas, pas de faux échanges de numéros qui nous feront faire un remake de vieux film romantico-larmoyant passant son temps à regarder son portable pour voir si on a un chti message de cette fameuse super meuf rencontrée 3 semaines plus tôt qui a dû nous prendre pour une moins-super meuf au bord du suicide quand vous lui avez tendu votre numéro au bout de 30s d'échange. Moi je dis, le speed mumming à de l'avenir.

Ou alors je suis un phénomène isolé qui, au lieu de passer son temps à jouer à WOW et à vomir sur les gens avec ses potes célibataires qui se grattent les couilles en mangeant une pizza crâmée, aurait mieux fait de se faire des contacts d'adultes avant de tomber enceinte. Ca m'apprendra à être une teubé/idéaliste/feignasse!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est plutôt une bonne idée ça ! Je suis sure qu'elle va marcher ^^ Y'a rien de pire que d'aller au parc quand y'a personne (heu en fait si, aller au parc quand y'a que des gens que t'as pas<br /> envie de voir lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'es pas Lilloise ??? Si?<br /> <br /> <br /> J'ai rien compris...<br /> <br /> <br /> Parce que sinon, je suis à côté, mais là j'ai juste 3 enfants non stop :-D<br /> <br /> <br /> Mais j'accepte chez moi les visites pour le goûter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok moi je zappe l'étape brunch anglais et création de robe minute ;) 10h au bas à sable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de problème, il suffit de zapper l'étape manucure ou gommage (hanhan genre j'ai le temps), mais surtout d'habiller les filles avec ce qui me tombe sous la main (et pas d'essayer de faire<br /> jolie ou assorti) et on sera là à 10h tapantes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Haaaaaaa! Miss Sushi :)<br /> Alors le seul problème (que j'évoquais à juste titre dans mon article), ma poule fait sa sieste à 11h30, habitant à 20min du parc ça nous laisse donc environ 35 bonnes minutes de bac à sable.<br /> Possible un chouilla avant?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton