Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 11:11

Oui, je ne vous ai pas avertis. Je suis partie en vacances comme une grosse tanche sans vous faire mes adieux et je l'ai payé au prix fort. 2 semaines pourrites en Espagne.

1311521262264.jpg

Mais il faut dire que derrière cette décision se trouvait Mr Mari qui m'a, jadis, passé déjà plusieurs savons comme par exemple le jour où innocemment j'ai lâché au mec du câble qui venait relever je sais plus trop quoi (encore notre avis sur leur fabuleux abonnement à 3 milliards de dollars très certainement)(bien que maintenant 3 milliards de dollars ça ne vaille plus grand chose, mais bon à l'époque ...), que nous partions le lendemain en vacances.

-"Ouais mais tu sais pas qui c'est ce gars, ça se trouve il vient faire du repérage, et on revient et envollé ton iMac! (la seule chose qui aie un minimum de valeur vu le nombre de photos qu'il y a dedans). T'es vraiment irresponsable."

Bon soit, c'est pas faux remarque, Fufue n'a jamais été synonyme de grande réflexion. Alors cette fois, psychose totale sur le départ, j'ai sauvergardé à 3 reprises toutes mes photos, j'en ai cachées à deux endroits dans l'appartement (qu'évidemment je ne me souviens plus du tout où elles sont mais je retomberais bien un jour dessus) et donné un disque dur à mon homme pour qu'il l'amène à son bureau (lieu sécurisé par excellence --> une banque suisse!).

Oui ce retour marque aussi le retour d'un nombre incalculable de parenthèses, mais je suis sûre que ça vous manquait (non?).

J'ai eu tellement peur d'un cambriolage que lorsque ma pharmacienne chérie m'a demandée quand est-ce qu'on partait en vacances (j'étais venue faire le plein de produits de 1ère nécessité c'était pas dur de deviner qu'on partait) je lui ai dit que je n'avais pas le droit de le dire. Genre la petite fille qui s'est fait grondée tellement de fois qui au lieu de se dire "Ma pharmacienne est sûrement au dessus de tous soupçons" je me suis dit "Si ça se trouve elle fait partie d'un réseau de cambrioleurs et c'est une taupe infiltrée qui avec ses grands yeux et ses mots doux pour Emilie m'endort toute l'année pour me soutirer des infos capitales le moment venu".

Bon au final vous vous en doutez, si je vous écris ce post c'est que mon iMac n'a pas disparu et qu'à part de vieux vomis séchés de Malé, un érable un peu sec et 1 trillard de poils de chat dispersés sur tous les habits malheureusement restés en évidence, rien n'a bougé.

Alors on dit "Bon retour parmi nous Fufute!" et moi je vous dis "Vous m'avez trop manquez bande de lecteurs assoiffés".

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mélo 04/08/2011 15:22



Bon retour de vacances


(ici aussi grosse psychose pendant les absences ...)



Fufue 02/08/2011 18:53



Des bisous, des bisous!
Heureusement qu'ils nous ont relâchés du coup!



Mr Eolienne 02/08/2011 18:52



Ahhh ! Enfin vous z'êtes de retour !


Je commençais à me dire qu'ils vous avaient gardés pour eux (ça nous aurait fait des vacances ) les vilains n'espagnols
!


 


Gros bisous à vous tous par ici avant de vous les faire en vrai, tout bientot ! :)



Mariana 02/08/2011 12:07



Welcome back !!! (T'as de la chance il fait beau!!)



Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton