Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 15:03

Une chose est sûre c'est que si Emilie porte un jour cette salopette, ça ne sera pas pour faire "comme maman", car les tailleurs et moi ... comment dire? Ca fait vingt-sept et trois quinze moins sept qui font douze, plus ou moins, en gros.

produits001-9596.jpg

Cet après-midi on fait un petit shooting photo avec la fille d'une ancienne collègue de travail. Genre le petit ange blond et bouclé descendu du ciel pour illuminer Le Chat :) J'espère qu'elle n'aura pas trop peur de moi et de l'appareil photo, mais bon je commence à avoir de l'entrainement avec les bébies. Et puis si elle se laisse pas faire je ferais comme avec Emi, un petit Prozac et c'est parti ... quoi?

Cette petite chose sera donc ce week-end dans La Boutique du Chat pour votre plus grand plaisir.

produits001-9606.jpg

Ce qui est drôle c'est que lorsque je devais m'habiller en tailleur, l'année la plus longue de ma vie, je bossais justement dans la banque où j'ai rencontré Miss Maman du petit ange blond. En bonne rebelle de la forêt, je venais presque tous les vendredis en jeans, tenue fortement prohibée par la chartre de ladite banque et même s'ils n'en pensaient pas moins, personne ne disait rien. Bon il faut dire que je voulais pas vraiment faire carrière comme vous vous en doutez et que eux voulaient pas spécialement me garder non plus. Du coup tout le monde était d'accord et personne n'a pleuré quand mon contrat à durée déterminée est venu à échéance ;)

Comment voulez-vous que moi (voir photo ci-dessous) je puisse bosser dans un lieu où même la couleur de vos chaussettes est soumise à un paragraphe entier. Elle-même contenue dans un descriptif de la tenue parfaite en 12 tomes dignes des rois maudits? Par contre j'arrive très bien à être mariée à un homme qui se plit presque volontiers à ces règles. Car oui, j'ai aussi rencontré l'homme là bas, ça aura au moins servi à ça :)
Et puis, de temps en temps il tente un petit clin d'oeil à sa femme chérie en jouant le rebelle et en mettant sa cravatte AC/DC.

Raaaah mon homme, un jour j'arriverais à te tatouer le dos comme un vrai dur et à te faire dire un gros mot!

IMAG0059

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Elle est vraiment très belle cette photo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Héhé, c'était El Rabbito dela Muerte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore la tenue "tête de mort" de ta mini :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton