Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 13:55

Mazette vlà la p'tite nouvelle de chez Le Chat. Pas celui qui fait la lessive, non, celui qui fait de la décoration d'humain. Celle qui fait la lessive chez Le Chat, c'est moi :( Et pas qu'un peu, sachant que Malé en ce moment vomi de partout et que Mam'zelle Milie rit aux éclats en se précipitant les deux pieds dedans pour rigoler encore un peu plus.

produits001-9510.jpg

On dirait une robe, mais que nenni, ceci est une combi bloomer (haut de robe avec un short très court quoi) qui permet de cacher sa couche à l'insu des gens!!! Super important à Plan-les-Ouates, ville de bacs à sable impitoyables où les codes sociaux ne laissent rien passer. Ils sont vaches dès 6 mois nos nains!

*Minute chanson revival*

Plan Les, ton univers impitoya-a-bleu
Plan Les, glorifies la loi du moins nain
Plan Les, et sous ta colline en carta-a-bleu.
Plan Les, tu ne redoutes que les chiens

Plan Les, patrie du bac à sa-a-bleu
Plan Les, tu reconnais l'odeur de pisse
Plan Les, et sous les yeux des mina-a-bleu
Plan Les, à la balençoire tu te hisses

...

J'aurais du faire parolier.

produits001-9557.jpg

Ce modèle étant une pièce unique faite à partir d'une chemise de Tata Cami (the modèle féminin grandeur nature d'adulte du Chat) vous aurez le droit à un exemplaire un peu différent en boutique. Mais toujours de bon goût car comme vous le savez sûrement en Suisse nous sommes tous passé par l'école de Nadine de Rothschild, off course.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> superbe le combi bloomer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi j'aime qu'on vote pour moi :) Bisou aussi belle blonde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi je vote pour toi!! bon merdecredi à non c'est vomito, de tout façon c'est dégueEeEeuuuu...bisou ma belle de la Suisse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca irait parfaitement avec vos couches d'incontinentes les vieilles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop trop boooooooooooooo sandrine et moi on en veut une hahahaha la c'est vraiment  mémégaga<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton