Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 10:47

Bonjour,

Dans le Chat en Carton today I speack a little english pour ma peut-être future reader rencontrée at the park pour enfant de PLO car je lui ai dit que I was super strong in english et que je need me trainer un little pour lui en jeter plein the eyes.

So what is the nouveauté of The Cat today miss Fufue? Today I present to you un super petit pyjama ninja bleu pétrole avec une tongue rose à pois (pas une tong, isn't it!). It is a coupe made by Fufue herself, que elle adapte souvent des patrons existants mais que là she does it alone. Ouaaaaah! The ninjama sarouel is unisexe, mais vous noterez l'effort fait pour que les little culs de type mâle aient des fringues by The Cat in Cardboard.

produits001-2649.jpg

Et puis en fait I have got very not time to do a long article because ma shrimp d'amour elle fête bientôt son bday, que j'ai des commandes en pagaille, que samedi j'ai une réunion tupperchat à préparer et que en plus j'ai accepté de doing some fucking shit of her mother websites qu'en fait franchement j'ai genre que ça to do!

produits001-2656.jpg

Alors vous aurez qu'un post of nothing, avec du vide dedans et quelques photos of the ninjama que vous allez forcément adorer et vouloir en 40 exemplaires pour vos nains.

Et quand j'aurais the time to put les derniers products of The Cat dans la Boutique (qui de toute façon is fucking down en ce moment que mon husband d'amour il travaille dessus (j'espère en fait!)) vous pourrez vous permettre d'à nouveau financer votre marque préférée de vos petits deniers contre quelques pauvres frusques immondes récupérées dans the garbage.

  produits001-2660.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Ca donne qu'elle le porte en mouffle elle taille du 18 mois et c'est une taille 6 mois ;D<br /> <br /> <br /> Merci les filles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> cute!! very joli and I like the ninjama<br /> <br /> <br /> et sur le cul de la p'tiote ça donne quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je love trop le principe of the ninjama<br /> <br /> <br /> une admiratrice incognito<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haha ça fait vraiment trop bizarre le français / anglais . ça me fait penser au film "Foon" ^^<br /> <br /> <br /> Sinon il est vraiment mingon ce mini habit :D<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour l'anglais, à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie // Mode.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore !!! il est abcolument génial ce pij !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton