Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 16:49

Oui.

C'est un fait connu.

Je suis un boulet.

 

Plantage de décor --> Samedi 18h, réunion avec quelques filles pour présenter Le Chat en Carton. Deux hommes accompagnent l'une d'entre elle car nous sommes au parc des Bastions, l'un des plus jolis de Genève, posés sur l'herbe et l'invitation était ouverte à tous.

Intrigue --> "Bonjour, Marie", bise, "Bonjour, Hélène", bise, "Bonjour Claudine", bise. Arrive le tour du 1er garçon: "Bonjour cul chatte".

...

...

0o'

What the fuck? Pourquoi il me dit cul chatte? J'ai une tête de Marie couchetoilà?  C'est une blague avec Le Chat en Carton? En fait il m'a demandé si je "chattais" genre "tu chatte?"... Le monde se décompose lentement, je tombe dans un abîme de solitude, je cherche du regard ma coupine organisatrice, la petite Bourgeoise, et au bord du fou-rire lui demande "Keskidi? C'est quoi cul-chatte, le nouveau chat-bite à la mode?"

J'éclate de rire sous l'effet de ma own-joke qui ne fait rire que moi et Najoie qui me lance, sans que je l'entende vu que je riais vraiment très fort, "Non c'est son prénom.". Je ris de plus belle et lui redemande ce qu'elle à dit en rajoutant une couche de vieille remarque à la con "Héhé, chat-bite, mouahahaha". "Céline c'est son PRENOM!!!".

OH PUTAIN.

Il fallait comprendre Kurchat, le mec est turc. On pouvait pas me prévenir? On me connait non, on pourrait savoir que je suis LE boulet, THE boulay, DAS boulete, EL bouletos. Et son pote qui avait un appareil photo m'a, parait-il, photographié tellement j'étais rouge de honte et de fou-rire. Comment rattraper le coup après ça? En tentant d'expliquer que je mets tout le temps les pieds dans le plat? Go, on va faire ça:

"You know Kurchat (mffffffmfmfmf <-- mordage de langue pour ne pas rire de ma propre stupidité) I put my foot on the plate!".

*Najoie, 33 ans, dépitée par procuration*

Mon nouveau surnom aurait pu être "Frenglish forever", mais j'en ai un vraiment plus classe depuis ce jour là. La petite Yadlajoie me surnomme tout simplement "Cuchatte". Un peu d'imagination Naje, que diable!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fufue 06/06/2011 11:01



Héhé, welcome alors ;)


Bonne lecture, bon travail de fouille archéologique et surtout bonne journée!



Agatochoco 05/06/2011 18:08



Je tombe "par hasard" sur votre blog, (c'est toujours comme ça...Je me mets devant l'ordi pour faire quelque chose de précis et pim pam poum je tombe par hasard...) et là morte de rire...
Situation très bien racontée et je me dis "ça aurait pu être moi" lol Mais pourquoi personne ne prévient jamais aussi???? merci pour cette petite tranche de rire ...Et maintenant c'est pas le
tout mais je vais aller faire le tour de vos petites créations avant d'aller voir ailleurs.. pas hasard...  Bonne continuation!



La Marmotine 31/05/2011 20:50



mdr!!!!


Oui je sais, c'est pas bien de se moquer... ^^


Bisous



Léa - What the L 31/05/2011 19:16



on a toujours besoin d'un boulot dans la bande^^



MissBrownie 31/05/2011 18:08



Excellent :-D


J'imagine le fou rire!



Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton