Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 10:06
Voici mon dernier été en temps que "Pas Maman" avec ma soeur des bois, free as a bird. C'était le bon temps, c'était le pied :)


*Chuchotis au fond de la salle*



J'entends quoi là-bas au dernier rang??? Hein, moi je floue mes lectrices avec des post refroidis en sortant mes vidéos de vacances?
Alors oui ma petite dame, c'est bien de la créa! Effectivement ça ne se porte pas, ça ne se mange pas et ça ne se chine pas. Mais où va le monde si on ne peut plus créer sans avoir peur des remontrances des lectrices psychorigides venues ici pour voir du bijou, de la peluche et autres cochonneries mentales? Jean-Pierre Coffe se joint à moi pour dire halte à la pensée rétrécie par l'intitulé de mon blog et le préjugé en barquette lyophilisé. Moi je partage du rêve, je partage de la magie ... et ma soeur partage ses flatulences. On est comme ça dans la famille, généreuses et heureuses de vivre.
Nan mais!

Et non, ce n'est pas de la maltraitance d'enfant à 2:23min!

Vidéo avec sa chanson préférée, ça c'est de la bonne soeur! Bodies de Drowning Pool (bon ok, c'est un peu grâce à moi qu'elle à de super goûts musicaux).

Spechiole dedicaisse
Et pour Hapilili qui demande une vidéo de Maléchatte, voici un petit lien vers un vieux post. Mais je vais en tenter une nouvelle d'ici quelques jours.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'aime bien la photo avec le pied :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super vidéo en tout cas et bientot tu pourras faire ça avec ton enfant ;-) on doit pas s'ennuyer chez vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce sont ceux de ma petit poulette de soeur :)<br /> Les miens sont légèrement plus grand!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ouais, aussi, "t'as de beaux pieds, tu sais ?"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> RHAAAAAAAAAAA !!! Michael Jackson n'est pas mort ! Il s'est réincarné dans Malé (qui nous régale avec son "moon-kitty-walk").<br /> <br /> Et apparemment, Jeanne d'Arc la hante également... Sans oublier Moumoule-Cat, qui joue comme chacun le sait d'une seule patte, accordant à sa maîtresse le peu de considération qu'elle lui porte<br /> (sauf au moment de manger, j'imagine).<br /> <br /> Merci pour cette "dédicaisse", elle m'a bien fait rire <br /> <br /> Des comme ça, tu peux m'en faire des tonnes, j'adoooooooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton