Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 12:47

produits001-3986.jpg

Mais voué c'est l'hiver, et quand c'est l'hiver on aime bien se faire plaisir autrement que sur les terrasses avec une pina colada dans les mains. Enfin moi même cet été, enfin bref.

C'est pourquoi quand j'ai reçu ce petit mail tout gentil et plein de cadeaux pour moi et pour vous j'ai pas hésité à vous faire partager. Généreuse par procuration, me suis pas trop foulé sur ce coup là :)

La boutique Peaceandwool.com m'a envoyé 20 bons de 5€ pour mes lectrices (moi j'ai eu le droit au Take Away gratos!) et j'espère que vous en profiterez (si c'est pas le cas, voici un petit cadeau visuel tiré de la boutique ;D).

meme-pas-froid.jpg

Pour obtenir le code, il suffit de me laisser un commentaire (plutôt gentil et élogieux si c'est possible) à la fin de cet article. A votre bon coeur m'sieurs dames.

Et j'espère qu'il y aura encore un post ou deux avant mon accouchement, mais à J-16 ... j'vous fait quand même un bisou histoire de.

J-16 les meufs, amazing!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> @Virgo: Héhé merci pour ces jolis mots. Plus beaucoup avant la fatidique césarienne, tellement heureuse d'en finir que j'avais presque oublié que j'allais me faire charcuter! Mais bon, c'est pour<br /> la bonne cause.<br /> Pour le code, vu que je n'ai pas eu 20 personnes qui ont demandées et que je ne sais pas quand je pourrais répondre à nouveau voici le code en clair, il doit en rester une dizaine, tentez votre<br /> chance --> lechatencarton<br /> <br /> <br /> Bises à vous toutes et pas d'inquiétude, le blog et la fierté de vous faire rire ne seront pas relegués au dernier rang, pas de douches et de sorties en amoureux post-partum, tant pis!<br />
Répondre
V
<br /> Arf et j'avais pas lu votre commentaire plus haut mais oui, je vous aime gratuitement mais avec un cadeau c'est encore mieux ! Alors je veux bien ce petit code, histoire de faire une tite<br /> chaussette à saucisse pour une prochaine naissance ! Merci bien Le Chat !<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Le Chat ! Juste un message pour donner du courage, dire que la fin du "calvaire" approche et que bientôt vous aurez la chance d'avoir deux magnifiques "crevettes" dans vos bras !<br /> <br /> <br /> Surtout ne nous laissez pas tomber, je me doute bien que votre temps libre sera consacré à autre chose qu'à nous faire nous bidonner derrière notre écran mais quand même, c'est important de rire,<br /> une fois par jour qu'ils disent à la TV !<br /> <br /> <br /> Bon courage, du bonheur, de la créativité et des bisous de vos lectrices adorées !<br />
Répondre
F
<br /> @ Jennifer: Perso je tricote pas bcp mais avec un peu de persévérence tu devrais y arriver aussi. En plus ça à l'air d'être bien foutu au niveau mode d'emploi, mais je n'ai pas encore testé en<br /> vrai.<br /> @Hansé: Je suis pas objective, mais oui j'adore la bouille de ma fille ;DDD Et c'est vrai que c'est la première ressemblance que qq'un relève et je suis pas contre.<br /> <br /> <br /> @Laura: oui je comprends, je sais pas si j'aurais prit qq chose si j'avais pas eu le cadeau complet. Sur Etsy y a tellement de choses comme ça pas très chères alors bon. Mais pour celles qui<br /> veulent au moins j'aurais fait passer le mot ;D<br />
Répondre
L
<br /> Nope ! En fait, je retire : vu le prix des produits sur peaceandwool, je ne suis pas interessé par la réduc ^^ <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton