Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 14:14

Chez les Christe le petit calendrier de l'Avent a fait des émules, n'y voir aucune corrélation avec un homme influent d'il y a quelques siècles! La petite Mimie demandant 40 fois par jour quand "Tato" va arriver voici ce que nous avons bricolé ce matin toutes les deux.

2012 4123

2012 4069

2012-4029.jpg

La poulette connait donc son planning sur 10 jours et enlève une petite carte tous les soirs avant le dodo. Bon je vous avouerais que moi aussi ça me fait du bien de voir que les jours filent et que le petit coeur est bientôt dans nos bras.

Du coup, pas folle la guêpe, elle a voulu aller au dodo dès qu'elle a su que ça la rapprocherait de la naissance de son petit frère <3

2012-4022.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oh oui, juste pas du tout le temps, mais tout va bien. Un peu chaud quand même ;D<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour à toute la famille !<br /> <br /> <br /> J'espère que l'accouchement s'est bien passé et que l'absence de notes de blog est uniquement due à un emploi du temps fort chargé ;)<br /> <br /> En espérant avoir de courtes et rassurantes nouvelles d'ici peu :)<br /> Bises presque ensoleillées de Grenoble !<br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est adorable ce petite calendrier !! Et ça me rappelle quelque chose cette attente ... Ici c'était pour la petite soeur ! Je découvre ton blog ! et j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> Si mon dernier neurone a bien compté, ça nous fait j-1 alors je penserai à toi demain ! <br />
Répondre
M
<br /> Alors ca, c'est space !<br /> <br /> <br /> Comme la derniere fois, mon commentaire avait disparu, j'ai vérifié s'il tenait...<br /> <br /> <br /> et pouf, il avait effectivement disparu...<br /> <br /> <br /> je l'ai donc collé à nouveau (pas fou le guêpe (oui, un Mr Guêpe, ca existe !)) et bim, je le vois à double !... Peurdon pour la boulette <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton