Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 10:22

Fût un temps cauchemardesque où l'expression "Tampon du Chat" faisait grincer des dents, trembler des pieds et surtout tomber les poils du nez. A des kilomètres à la ronde nos amis, familles et collègues connaissaient cet effroyable légende et tous apportaient leur soutien à la famille Christe. Le tampon du chat faisait référence aux glandes anales de Malé qui ne se vidaient pas normalement dans sa caisse, mais aléatoirement sur notre lit, notre canapé, les genoux d'un ami. Et mon dieu, nos canaux lacrimaux s'en souviennent encore.

produits001-7427.jpg
(souvenir de baignade après un tampon particulièrement virulent)

Même l'Unicef nous a confirmer que le virus Ebola aurait tué moins de gens que l'anus de Malé. Odeur répugnante qui assassinait la moindre pensée positive sur les chats, ce temps est révolu, hallelujah! Chat d'appartement, Malé a été stérilisée, et plus d'un an fût nécessaire à ce que ces fameuses glandes cessent leur activité de marquage de territoire impromptu. On nous avait dit de compter quelques paires de mois, ces satanées puits de l'enfer fûrent tenaces telle une grand-mère trop friquée.

Mais comme toute la marque découle de ce fameux chaton SDF, voici l'expression remaniée pour le marquage d'habits, non pas par une odeur de boule puante assaisonnée d'une mouffette incontinente, mais par le nouveau tampon du chat!

Sus aux étiquettes qui grattent le dos de nos chérubins, sus aux trous dans les habits pour les enlever dans un moment de rage pure, sus aux journées pourries par une étiquette qui ressort dans le cou et où tout le monde te dis "ah tu as mis ton t-shirt à l'envers".

Vlà l'tampon du chat qu'il est beau, qu'il sent bon le sable chaud.

produits001-0443.jpg

Et je passerais sous silence la galère que j'ai vécu pour l'obtenir. Je tairai le vieux con qui me dit de lui envoyer des mails car "ça sera plus simple" et qui au final me fait passer 4 fois à son magasin anti-poussettes avec ses 2 marches et sa contre-marche directe derrière qui a failli bousiller ma Bugaboo. Je ne décrirais pas la bêtise de la vendeuse qui me sort "ah bon vous savez faire ça? Moi j'en serais incapable!" après qu'éxédée je passâsse au magasin pour obtenir les deux pièces encore désolidarisées en lui ordonnant de me les donner et que je m'occuperai moi même de mettre ce putain de scotch double face pour coller le tampon au manche en bois. Je ne parlerais pas non plus du prix de ce bout de plastique que j'ai demandé plus profond pour éviter les marques de cadre après avoir fait une commande toute aussi onéreuse dans un autre magasin et qui, pauvre tampon vétéran, avait du faire le Vietnam avant de finir entre mes mains. Passons aussi sur le fait que l'encre à tissu, ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval avec un billet de 1000 pour s'en offrir 3 grammes.

Malédiction, quand tu nous tiens.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

opale 04/05/2011 22:09



Hello ma belle, pour le tampon t'aurais du t'adresser au scrapbookeuses, elles ont des tuyau pour en faire faire ailleurs qu'en boutique mal embouchées, et le tampon, achète des encreurs STAZON
qui marque sur tout : tissu,métal, verre, carton, etc.... et ne s'enlèvent pas. Je ne sais pas quel type d'encre tu use, mais celle co est impeccable.....


A+



MissTartine et Bouilles de Gomme 21/04/2011 14:04



Bonjour le chat en carton... Ta description de galère tampon est teeellement vraie! Et c'est comme ça pour presque Tout!... (mais de loin,ça m'a bien fait rire...) Vive les créateurs
persévérants...


Et au passage,j'aime beaucoup ce que tu fais...Bravo et à bientôt



Fufue 21/04/2011 12:30



Oh punaise, t'es malade, trop de Chat en un jour, je ne suis pas responsable des effets secondaires!



Pivoibulle 21/04/2011 12:29



Aller grande journée de follieee je fais les deux^^



Fufue 21/04/2011 12:26



Alors tu peux faire ça, ou alors tu peux aussi adhérer à la page Facebook qui te préviendra de tous les prochains articles :)


En suisse l'extinction d'étiquettes qui grattent est encore loin devant malheureusement :(



Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton