Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 11:55

Oui madame, en tout cas, vachement mieux qu'à Genève. Ce qui m'a fait super plaisir c'est que Mr F. prenne à coeur la visite de cette boutique, je pense que ça va devenir un petit rituel dans les futures villes de nos différents périples. Il a débusqué des petites choses bien sympa et j'ai trouvé des boutons de nacre qui "enfin" sortent un peu de l'ordinaire. Voici donc mes nouvelles créa uniques que j'ai faite en utilisant l'astuce de la vendeuse: de la colle à prise lente ... et nous qui nous sommes fait +"*ç%&///%ç* tout un dimanche pour souder.

*Par le pouvoir du crâne à prise lente*

Pardonnez moi cet écart geekesque, mais la joie que m'a procuré cette découverte est proche d'une corrolle de macaron au Carambar réussie.

Dans ma besace il y avait aussi un petit noeud que j'ai moulé afin de le plaquer sur des cookies; un camé de rose noir processus identique mais pour des fonds de camé en métal qui viendront donc bientôt grossir les rangs de mes créas; quelques boutons de nacre qui finiront surement en paire de boucle d'oreille et pour finir un échantillon de broche à ptis trous pour y mettre plein de bonnes choses.

J'avais aussi chiné quelques autres fonds de montre et je voulais me faire mon propre sautoir.

-"Hey petit gars t'y connaitrais pas mon bon produit du terroir pour coller des bidulles pour qui tiennes ensemble vindiou?"
- "Non monsieur Bébert"
- "Ben c'est-y simple, tvois, tu prends un peu de la bouse de la Margherite là, et puis t'y mets un peu de cimen et vlà t'y pas un bon collant!"
- "Ah mais moi Monsieur Bébert, je n'aime que les produits synthétiques ultra chimiques des américains, et grâce à ma Priselente je colle tout ce que je veux en moins de 5 min."
*Gingle musical"
- "Avec Priselente c'est maintenant possible de créer sans planifier 15 jours à l'avance une séance soudure"

Alors voici mon mien et pas la peine d'insister, celui-ci je le garde!

Je vous avais aussi promis un lien vers les peintures du copain d'Alex, c'est chose faite!
Et pouf autre petit lien que je viens de découvrir si vous voulez-vous faire de la pub ou dénicher des artistes pas piqués des hannetons sur craftgawker.

Intermède publicitaire

Demain c'est le grand jour/saut/vide, première réunion dite "Tupperware" chez ma môman avec ses amies afin de tester mon pouvoir de séduction et de persuasion. Depuis hier je bricole une petite déco champêtre, je vous montrerais les photos dès que possible. Mais bon, pas trop de trac au niveau des connaissances, ce sont toutes des filles que j'adore. Par contre vont-elles adorer mes créas ... mystère et boule de gnome!?!?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Rhôôôô c'est bôôô... Oui elle est chouette cette colle de la droguerie ! Même que sur les doigts c'est à prise lente aussi :D Je suis sûre que les amies de ta moman vont adorer ! Elles ne peuvent<br /> qu'adorer !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rah ben merci ma Jenn :)<br /> J'espère que ça va leur plaire, car à la base ce n'est pas mon public cible :S<br /> Verdict demain et bises de suisse.<br /> <br /> <br />

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton