Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 13:53
Réinterprétation du Mia:
Genoux qui tremblent, yeux vitreux qui brillent, je vais m'évanouir derrière le cyprès.
Ca c'est quelques secondes avant l'arrivée des premières convives. Mais revenons 3 heures avant l'ouverture de porte fatidique.
Après plusieurs jours de préparation, voici enfin le moment de charger la voiture avec la déco ... merde 3 voyages jusqu'au garage sont nécessaires, j'ai peut-être un peu exagéré, erf! Arrivée chez ma mère j'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec sa femme de ménage qui me regarde terrorisée. Soit j'ai une tête à faire peur, soit elle n'était pas censé être là à cette heure ci. Ma mère confirme par sms qu'elle passe normalement plusieurs heures avant et je suis vouée à cohabiter avec un balai dans les pieds et des yeux apeurés qui me fixent à se demander ce que je fabrique.

2h après, voici le résultat:
Pour plus de détails, cliquez sur l'image. Et faites preuve de clémence pour la netteté des photos, il n'y avait plus bcp de lumière à cette heure là.

Une fois arrivées, les filles ont été de précieux atouts pour mes prochaines réunions. Je les connaissais déjà pour la plupart car ce sont des amies de ma génitrice. Elles ont donc commenté les étapes en me disant que racconter mon parcours était une très bonne idée pour se plonger dans mon univers, que je devais même développer encore certains points, mais que par contre je ne devais pas forcément m'attarder sur les marges et autres détails pécuniés dont elles n'avaient cure.

Tout c'est super bien passé, j'ai passé un moment épuisant à partir de la première commande car en bonnes nanas, toutes me parlaient en même temps et je ne savais plus où donner du crayon. Passons sous silence le fait que je n'avais pas prévu qu'elles passent commande car elles m'avaient toutes plus ou moins dit que ce n'était pas forcément leur style. Du coup j'ai été très surprise quand elles se sont lancées dans l'énumération sans fin de leur petits achats ... Et là, on se sent vraiment reconnu en tant que créatrice, c'est tout bête, mais même si je fais toutes ces petites choses avant tout pour ME faire plaisir, je ne peux pas m'empêcher d'être aux anges quand je sais que mes créas plaisent même aux plus réticentes.

Bon c'est vrai qu'elles n'ont pas craqué pour les cookies rose bonbon! Elles se sont naturellement plus orienté vers les bijoux fait avec des pièces chinées qui font plus mature et les bagues en nacre. Elles ont quasiment toutes craqué pour les boucles d'oreilles en cadran de montre. Et les amigurumis en petite bourse ont fait fureur, jusqu'à 3 par personne. Je vous explique même pas les heures de crochet que je vais devoir avaler ces prochains jours :p

Ma môman chérie à préparé une soupe de courges pour l'occasion. Elle me fait rire, d'après ce qu'elle m'a dit (je ne suis pas du tout la mode) les couleurs de cette hiver seront violet et orange ... ben en bonne fashion victime elle arrive à être dans les tons entre pull et repas, chapeau! Moi j'avais fait mes petits macarons dont vous trouverez la recette sur ce post fourrés au carambar et au chocolat amer ... pas si amer d'après Sandrine qui aurait préféré que je rajoute moins de sirop d'agave dans la ganache. Mais à priori vu comment elles ont dévoré ces biscuits ça ne devait pas être trop gênant, hein les gourmandes? ;D

Seul petit regret que je tacherai de rattraper la prochaine fois: la démo de mon gommage bio et écolo. Je leur avais laissé le soin d'essayer elles même dans la salle de bain sur leurs mains. Mais je pense qu'elles n'ont pas frotté comme si elles avaient été dans leur douche. Ce qui fait que certaine ont douté de son pouvoir gommant. Alors que cette chose est une grande tuerie de peau morte! Bref, pas de panique, la prochaine réunion sera mieux ficelée, je testerai sur moi et leur ferais toucher la différence.

Bilan
Ben comment dire, j'étais vanée, mais heureuse! Et merci à toutes les petites femmes qui étaient présentes car elles ont toutes été adorables, gourmandes et drôles. Françoise, Sandrine, Isa, Dany, Lina et Solange vous avez été des beta testeuses d'enfer.

Et oui maman je ne t'oublie pas, tu es comme d'habitude, la meilleure et je t'aime si fort de croire en moi de la sorte! Tu me donnes des ailes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est super ! bravo continue comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Problème résolut pour la 4 ème image ;D Merci bcp pour tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah par contre, la 4ème photo ne s'affiche pas en grand.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ta déco était magnifique !  Pleine de goût et de féminité. Je savais bien que tes créations plairaient ! Je suis bien contente que ça ai marché. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton