Oui pitoyable.
Je sais que j'avais dit que ma présence sur Le Chat serait moindre mais pas nulle et voilà que je disparais pendant des mois. Châtiez-moi, jetez-moi le premier caillou en plein dans ma mouille, traitez-moi d'infidèle et de désertrice, je le mérite.
Mon temps loin du Chat n'est pas vain, mon nouveau super pouvoir de maman surbookée s'est vu décuplé, ma fatigue reléguée au cachot, mes jours ralongés d'au moins une dizaine d'heure depuis que j'ai lancé Miss Fioue, photographe d'humains. Mais cela n'est pas une vraie excuse, je sais.
Toujours est-il que je n'arrive pas à faire autrement alors pour m'excuser voici un petit cadeau visuel qui trône désormais fièrement sur nos murs ...
Là où je suis moins fière c'est qu'apparement ma disparition temporaire en est venue à pourrir mon blog avec de la publicité toute pourrave. Suis-je la seule ou est-ce une jolie surprise de la part d'over-blog, je n'en sais rien. Mais je suis bien dégoutée. Bref.
Edit: apparement, le fait de publier cet article à enlevé la pub, j'ai dobnc ma réponse, j'étais la seule fautive!
Si vous voulez continuer à garder un minimum le contact avec votre Fufue internationale ma page FB et mon site de photos vous attendent bien sagement avec des petits fours et du champagne. Alors viendez chez Miss Fioue :)