Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 15:41

Ces 5 derniers jours j'ai été infirmière, copinière, ménagère, cuisinière, coursière, couturière, régimière, photographière, vieille rombière et aussi maman, femme, maîtresse mais surtout maladeuh.

1 7055

Et pourtant, aaaaaaah et pourtant je pense à vous. A tout vos gentils mots de passage, de remerciage et de grattifiage. Je me remets dans ma peau de femme enceinte avec des chevilles de 3 mètres de circonférence. J'imagine grâce à vous (et à certains coups de pouces) mes habits sur les ptis culs de vos zouaves. Mais surtout la bouille de Malé, Milie et Myself dans vos coeurs, sur vos écrans et vos yeux pleins de larmes de bonheur.

1-7211.jpg

Du coup je dois pas chômer, même avec un porc épique en travers de la gorge que c'est l'angine de ma fille qui m'a contaminé à force de mettre à la bouche chaque chose qu'elle me propose gentiment! Alors je fouine des tissus tout doux sur le ouèbe; je coûture des robes et des bobs en Liberty et en lin; je délaisse ma fille, payant Malé 3 pâtées de l'heure pour l'amuser; je refile du Oncle Ben 3 min au micro ondes à mon mari; j'ai les poils, tous les poils, en friche et les ongles en berne ...Tout ça pour quoi?

Tout ça pour bénéficier de lumière de M*ç%&/()= le jour où je peux enfin prendre en photo la ptite chose sur la quelle je bosse depuis plusieurs jours. Saloperie d'hiver!

1-7123-copie-1.jpg

Seul bénéfice à ce temps de chien, les jeans et les casquettes qui cachent la misère et qui me permettent d'avoir l'air d'une pseudo femme plutôt qu'en Yéti en manque de Red Bull et de cachou pour la gorge. Hiver, tu me blesses dans ma féminité profonde (qui pour le coup est vachement bien enterrée).

1-7176.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Moi j's'rais à ta place, j'remercierais ma mère pour mes mains...<br /> <br /> <br /> Le talent il est qu'à toi !<br /> <br /> <br /> Na ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une fois de plus, kro mimi ta nouvelle créa' :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon en gros je dois me mettre à faire des trucs pour les petits mecs, des trucs pour les célibataires non primipares et remercier ma mère pour mon immense talent ... encore une journée chargée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ! Reste plus qu'à avoir à mon tours une bout'choutte pour l'habiller comme ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui trop top et dire que c'est moi qui ai fait ses petites mains<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tes créations sont de plus en plus jolies.<br /> <br /> <br /> si j'avais une fille, je m'en gaverais l'armoire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton