Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 10:43

Des semaines que je me tâte (à la vue de tous!) pour savoir quels tissus choisir car avec les frais de porc (ou de cochon si vous préférez) pour la suisse c'est une honte. Et puis gentiment une copine de maman de moi s'est proposée pour m'offrir refuge dans sa boîte aux lettres française. En avant toute pour une petite commande d'essai chez Tilda.

 

Capture-d-ecran-2011-03-29-a-10.42.37.jpg

Capture-d-ecran-2011-03-29-a-10.42.28.jpg

Capture-d-ecran-2011-03-29-a-10.42.23.jpg

 

Et pour customiser le tout ...

Capture-d-ecran-2011-03-29-a-10.42.44.jpg

 

Alors oui me direz-vous, ça fait pas très petit garçon, mais ne vous affolez pas, je travaille sur la commande suivante ;) Faut dire que chez Tilda c'est pas franchement pour les ptis zizis.

Et si vous aimez trop ces tissus mais que vous n'avez pas de fille, va falloir se mettre au boulot! Régime sans sel et riche en calcium, rapport 3 jours avant l'ovulation ou encore pénétration peu profonde ... si, si je vous jure. Apparement les petites spermettes sont plus endurantes (on le savait déjà mais bon). A vous de choisir ou de faire tout en même temps pour mettre toute les chances de votre côté et finalement commander du Chat versus Tilda!

On dit merci Dr Fufue!

 

(Qu'est-ce que je ferais pas pour une commande moi!)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Frais de porc pour gros bâtards. Les frais de port sont uniquement ceux qui sont raisonnables. Frais de cochon si tu préfères ;D<br /> <br /> <br /> Et non pas très rock & roll, mais tu sais bien que je suis schizophrène de la mode!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas très rock & troll ces tissus mais super beaux quand même,  j'attends de voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super joli !<br /> <br /> <br /> PS : Les frais de port hihihi (même si là, ils font ça comme des porcs grouiiiiik) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton