Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 10:19

Chose promise, chose due!
Nouvelle paire de BO qui "malheureusement" a pas mal de succès. Du coup mon revendeur aux puces a du mal à me fournir en cadrans car, comme vous le savez déjà, je suis super difficile. Je n'aime que les cadrans avec des chiffres arabes. Les chiffres romains je trouve ça trop masculin. Bref, encore une lubie qui me pousse à commander mes cadrans sur le net afin d'avoir un stock passablement fournis ... et encore c'est pas Byzance!

Et puis en parlant d'heure je commence à être un chouilla à la bourre pour ma deuxième réunion, va falloir que je bouge mes fesses qui dépassent allègrement de tous mes anciens pantalons ... les joies de la grossesse! Réunion chez ma future belle-soeur un brin irréaliste mercredi soir, je flippe un tout petit peu beaucoup. Imaginez un peu ma tête quand elle m'a annoncée qu'elle avait convié 30 personnes, heureusement pour mes petites mains, seulement 8 ont pu se libérer pour cette date, OUF!

Interlude publicitaire
Et voici une designer dont j'ai beaucoup aimé le mobilier. Ikea peut aller se coucher avec ses meubles en kit, ici même plus besoin de vis AB34g qui vont dans la pièce 28üb et la 67t toujours manquante!

Quant à Malé elle boude mon objectif ces derniers temps ... faut dire que la lumière d'automne ne trouve pas autant grâce à ses moustaches que la chaleur du radiateur! Donc voici ce qui n'est pas une photo, si, si je vous jure, preuve scientifique à l'appui à la fin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je veux voir ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Rhaaaaa, je veux me réincarner en Malé !!<br /> <br /> Et porter tes boucles d'oreille, aussi !! J'aurais l'air d'un chat-moule pirate, le pied ! <br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton