Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 15:25

Bande de petites veinardes, me revoici avec du crochet japonais kawaï pour votre plus grand plaisir. Nan, nan, point de mercis, faite fis de toute compensation monétaire, n'abusez point de superlatifs qui feraient grossir encore plus mes chevilles. Je vous aime c'est normal.

1-3507.jpg

Mon petit troll des bois se transforme au grès de mes créas, elle incarne ici un petit boxer croisé avec Gavroche pour la mine de petit enfant battu:

- "Pitié naaaaaan pas encore des photos, j'ai le droit à un peu de vie privé. Mauvaise mère, te faire de l'argent sur mon dos! Et bibi elle gagne pas un copec dans l'histoire!"

- "Oui mon tendre amour honte à moi. Enfin tu y gagnes un peu plus de cadeaux du Père Nowel quand même hein, appelle pas la DASS non plus."

1 3366-copie-1

Autre coloris tendance de cette collection hiver-hiver 2010 --> blanc cassé/prune. On voit tout de suite sur les photos que les mannequins ne sont pas du tout forcé à poser, nous avons eu leur entière coopération.

1-3591.jpg

Donc pour toutes celles qui aimerait une chtite paire sous leur sapin ou sous le sapin d'une copine, des petites mitaines de bébi c'est envoyé dans les 3 jours avec au choix plein de couleurs cro mimi. Une petite fleur en crochet sur le dessus, une petite broderie par là, un liseret plus soutenu et vous pouvez personnaliser votre cadeau :)

*A commander ici et plus vite que ça*

Tain je devrais faire camelot sur les marché ... j'imite d'ailleurs très bien Perceval ... hum hum ouais bon ben comme dirait mon mari "Paies ta blague capilotractée". On fait ce qu'on peut et on ne peut pas être sur tous les fronts: je suis déjà si douée pour faire les bébés :DDD

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> salut fufue, ta puce est drôlement mignonne... et cette veste ouah ! dis-moi: est-ce une de tes créations ou as-tu vu le motif quelque part ? j'adore. j'ai trois grandes puces et j'aimerai bien<br /> faire un modèle du genre pour la grande (81/2). pourrais-tu me donner une astuce ? merci<br /> <br /> <br /> ran<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est trop chou! c'est super mimi ces mitaines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> J'ai découvert votre blog via unbeaujour (et même pas via femina, pourtant je suis une lectrice assidue, c'est un comble!) et j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire. Ca fait plaisir de lire un<br /> blog "suisse" de qualité :) Je vais revenir souvent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de rebellion chez les bébés manequins ?<br /> <br /> <br /> Bravo, tout est beau , le bébé et l'habit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton

Categories