Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 09:28

A dream where my poulette fera de beaux rêves dans sa chambre à la Punkie Bruster et où elle me sera à jamais reconnaissante pour tout cet amour déversé sur ses murs!

1-6091.jpg

Quand elle sera ado elle se souviendra de cette chambre et refusera la 1ère cigarette, la 1ère bière et elle déclinera le studio qu'on lui offrira pour ses 20 ans. Elle fera sa Tanguy et habitera à jamais avec nous.
1-6104.jpg

Yes, I've a dream ... et à mon avis à 16 ans elle nous dira: "Bon les vieux, c'est pas tout mais moi je pars vivre aux States pour rentrer à Harvard. C'était bien sympa mais zêtes un peu lourd."
1-6112.jpg

Fille indigne!

PS: Pardon pour la qualité des photos mais mon 50mm n'avait pas assez de recul ... mon bon vieux 18-55 tout pourri à au moins le mérite de tenter un pseudo panoramique ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> cette chambre est vraiment magnifique bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Whaou !!! Super cette chambre !! Je n'ai qu'un mot :" Yes I do !!!"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est définitivement trop chou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SPLENDIDE.<br /> <br /> <br /> Avec une chambre pareille, je suis sûre qu'elle ne pourra jamais devenir une ado indinge!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Coucou Fufue, ton post m'a beaucoup, beaucoup plu, tellement que je l'ai mis à l'honneur aujourd'hui sur Oh les Girls! j'aimerais bien retomber en enfance rien que pour avoir une chambre<br /> pareille! ;)<br /> <br /> <br /> http://www.ohlesgirls.com/?p=2902<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton