Et ben vlà, la Miss Fioue elle s'est lancée et ça paie déjà, au propre comme au figuré :) J'imagine que les images se vendent mieux d'elles mêmes que quand c'est moi qui suis atteinte du syndrome de la niaiseuse.
Une chose est sûre, c'est que je serais presque prête à payer pour faire ce job, mais mari de moi ne serait pas trop d'accord. Alors je me contente de prendre un pied géant à imaginer mes shooting, à améliorer mes séances, à jouer avec la météo et à me venger en le faisant charger la voiture avec des trucs super lourds.
Le prochain shooting se fera avec un lit en fer forgé, il a d'abord cru à une blague et à ensuite invoquer un super mal de dos. Le lâche!
Ne reste plus qu'à rendre tout cela un peu plus pro avec des cartes de visites déjà commandées chez Moo, un portfolio à créer de toute pièce à l'aide de 2 marmots et de nuits blanches, établir une tarification avec mes compétences de commerciales dignent d'une moule anémique, et compter sur le bouche à oreille avec le FB de Miss Fioue qui n'est pas le même que celui du Chat en Carton (souscrivez!!!) et de continuer à faire plaisir en me faisant plaisir :)
(shooting de Stéphanie et Michaël - grossesse)