Oyé, oyé! A tous les parents du monde qui en chient avec les colliques du nourrisson. A tous ces pères qui ont bercé 90 minutes d'affilé un bébé de 7kg500 pour les voir se réveiller à peine posé dans le lit. A toutes ces mères qui ont supporté des cris inhumains H24. A toutes ces grandes soeurs qui ont gardé le sourire en vivant parmis les "chuuuuuuuuuut!". A tous ces grand-parents qui ont prit la relève quand leur propres enfants étaient au bord de la crise de nerf. Oyé, oyé donc, les colliques sont mortes, vive le Gripe Water.
A vous procurer d'urgence en pharmacie, nouvelle formule sans alcool et sans sucre, effet immédiat, en provenance du UK et malheureusement assez difficile à trouver car en rupture de stock quasi permanente. Du coup j'ai dévalisé la seule pharmacie de Genève qui en avait, pardon donc aux autres parents genevois ;D
Depuis nous avons gagné un bébé qui dort vers 20h30 quand il nous survivait jusqu'à 23h30 tranquillou, un bébé souriant quand nous ne connaissions que le fond de sa glote, une grande soeur qui peut enfin faire rire son frère, du sommeil à (presque) n'en plus finir et un dos en (presque) bon état.
Et voici le petit loup pour ses 100 jours de vie <3