Bon d'accord, elle a fait de la tôle pour fraude fiscale. Mais ça veut dire qu'elle peut se permettre de frauder! Avec mes dix copecs en banque ...
Pas que je me plaigne ou que je veuille tout, tout de suite, l'amour, la gloire et la beauté. Deux sur trois c'est déjà pas mal. Mais ça laisse rêver. Devenir comme Oprah ou Martha, des égéries d'une société de consommation à mes pieds. Etre le gourou télévisuel de millons de personnes qui m'écouteraient, bouche bée, et appliqueraient mes incroyables idées sans débattre des heures comme un certain homme qui vit avec moi. Ne plus savoir que faire de mes millions et acheter si je veux du Liberty directement from London ou la brodeuse à 4 milliards de dollars qui imprimerait mes illustrations pendant que je mangerai le cheesecake de ma belle-doche Jess, et hop après une tite lipo. Ou encore laisser Tom Cruise sauter sur mon canapé car de toute façon Malé l'a complètement bousillé, un peu plus un peu moins.
Ouais bon ben c'est pas tout ça, pour y arriver faudrait penser à se bouger un peu le cul!
Tout comme ma loutre des bois dans son petit ... très petit, short années 70 que j'ai fait spécialement pour mon premier Défi'13.
Short à volants taille 3 ans du livre Mademoiselle, je me suis dit, allé 1 petit centimètre en moins de chaques côtés. C'était sans compter que 1) ces patrons taille pour des anorexiques à l'école enfantine 2) que ma poule elle fait pas pitié. Du coup, photographiée sans couches la princesse de ces bois. Ouais j'aime vivre dangeureusement!