Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 15:59

Et voilà le resultat tout en chaton.

D'abord un chaton poilu, croisement savant entre un Boris et une boule de neige; un peu de laque pour les oreilles; et enfin mon deuxième essai de fleur que je trouve pas si mal que ça vu le premier :)
Ce piti chat n'est point une bourse gentes gens. C'est une peluche inutile, mais crognonne qui vous redonnera le sourire au coin de votre bureau ou sur votre table de nuit pour vous souhaiter bonne nuit.
IMG_5660.jpg
Le retour du soleil marque aussi des pérégrinations plus audacieuses de Maléchat sur le balcon. Du coup sortez votre macro et shootez à foisons les petits chats-stériques à la vue d'un point lumineux émanant de la réflexion de l'astre du jour sur votre lentille.
IMG_5590_sepia-copie-1.jpg
Et puis parce qu'aussi je vais bientot me lancer dans la couture frénétique pour ma crevette je me mets au parfum avec des tutos sur le point Bourdon. Bien que n'ayant pas encore tout saisi, voici ma source d'information qui pourrait vous donner des idées. Si l'une d'entre vous à un meilleur tuto à faire partager ou une meilleure technique, je suis preneuse et avec votre permission je la mettrais en ligne pour que toutes nous ayons accès aux joies de l'originalité.

Sus aux body Winnie l'ourson, vive les appliqués maison!

*Minute forum*
Et une fois n'est pas coutume, ne trouvant pas vraiment de demoiselles ayant fait de feedback sur notre futur achat, je vais vous demander votre avis. Connaissez vous le sac à langer Babymoov Free Hand et si oui, bon achat or not??? Sur le papier en tout cas, il réunit toutes mes espérances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est cro mimi ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou maîtresse ô combien chanceuse d'une Maléchat-magnifique (ça l'fait, hein ?).<br /> <br /> Bon, une fois de plus, bravo pour ton miaou poilu, il est crooooo meugnon.<br /> <br /> Par contre, moi pas connaître le sac à langer dont tu nous causes. Mais puisque tu veux bidouiller de tes doigts boudinés des merveilles pour crevette, il y a un tuto excellent sur le site suivant<br /> : http://lesmerestaupes.canalblog.com/<br /> <br /> Et puis la madame est super gentille, elle vient d'avoir un minot, et tu vas craquer !<br /> <br /> Bisou ma belle blonde.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hooo trop fort !!! j'adore ce petit matou tout poilu :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton