Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 08:55

Même mal photographié ne vaut-il pas mieux qu'un crochet du droit?

2012 7167

Je me suis essayée aux fabuleuses créations crochet et/ou tricot de Heidi May! Et je suis pas peu fière du résultat (même si pas la bonne laine, donc un peu d'impro comme à mon habitude).

2012-7202.jpg

Et mon crochet n'a jamais été aussi fier de lui, il a apprit plein de nouveaux points.

2012-7177.jpg

Sans parler de la fierté de celle qui le porte: "Maman, je peux mettre mon costume de loup pour faire peur à tout le monde?" ... Je doute que tu fasses bien peur ma pauvre poulette, mais une chose est sûre, tu es à croquer!

2012-7197.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce petit loup est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce crochet, je ne connaissais pas c'est extra !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> trop mimi !<br /> <br /> <br /> bonne année du Canada<br />
Répondre
S
<br /> c'est ravissant !!!<br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton