Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 10:50

Après ces quelques jours partis aux fraises, il est temps que je me remette à vous montrer les petites nouveautés. Voici une pièce unique qui remet les pendules de mon blog à l'heure.
IMG_4621.jpg
IMG_4625-copie-1.jpg
Et pour donner quelques nouvelles de ma panse, notre crevette vient de passer son exa des 5 mois haut la main et mon col de l'utérus aussi, non mais ça se fête ça mesdames! Pour l'occaz, une chtite photo prise par Miss Alexandra que nous avons shooté dimanche.
DSC_3795.jpg
Et puis, petite annonce pour celles qui habiteraient dans la région de Gèneve (France y compris) les réunions sont ouvertes aux amatrices de mes fanfreluches gourmandes. Si vous voulez accueillir le Chat en Carton chez vous, venir toute seule chez Fufue comme une grande ou importer du Chat en boîte chez vous, il suffit de lire ceci, écrit sur les conseils d'Alexandra:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh Fufue! T'es adorable avec ce petit ventre!...félicitation aussi! + chaques fois, je trouves tes créa super mignonnette. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie bague :D<br /> Mignon ce petit ventre tout rond, toutes mes félicitations ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle belle découverte ton blog. Magnifiques photos. Je reviendrais çà c'est sur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle superbe photo!!!!!<br /> vraiment elle est magnifique! tu es magnifique avec ce beau ventre bien rond.<br /> c'est fou qu'elle grandisse aussi vite ta fille!<br /> deja 5 mois, donc plus que 4!!!<br /> bisous et bravo à la photographe.<br /> mercedes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ouais magnifique grâce au chapeau, hein! Mais merci les poulettes. J'avais peur de pas réussir à avoir de jolies photos du bidon, mais grâce à Alex c'est chose faites et chose à refaire. J'ai hâte.<br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton