Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 09:28

La 1ère commande effectuée par un humain de type mâle dans La Boutique devrait être arrivée à l'heure qu'il est. Et donc la surprise révélée, alors je peux me permettre de mettre une petite photo pour vous aussi. Sur cette photo il manque encore le coeur en vichy lis de vin bordé de point bourdon sur le genoux droit.

produits001-0736.jpg

J'espère que le papa aura la bonne idée de prendre une petite photo et de la poster sur le Facebook du Chat :) Et comme il était gentil, avait un super pseudo et était le 1er homme à marcher sur Le Chat j'ai rajouté un petit bonus de cryogéniste, je suis mimi tout plein, je m'aime et ceci viendra contrebalancer la fin de ce post (keep in mind)!

Pour l'occasion j'ai amélioré le système de fermeture des bretelles. Les boutons à l'avant sont cousus et donc fixes. Et deux petites pressions à l'arrière viennent faciliter l'accrochage des bretelles. En plus la longueur desdites bretelles est telle que vous pouvez rajouter à loisir autant de pressions que nécessaire à la croissance du bout de choux. La salopette suit donc encore mieux l'évolution du temps qui passe trop vite. Déjà deux rangs de pressions installées pour votre plus grand bonheur (si, si, le plus grand.).

produits001-0753.jpg

Et puis dans la continuation de mon "One Fufue Show" voici mon plus grand succès humoristique sur Facebook que je partage allègrement avec vous tellement j'en suis fière.

Capture-d-ecran-2011-05-04-a-09.31.02.jpg

Quoi j'suis vilaine?

On voit que vous ne la connaissez pas.

Et moi non plus, sinon vous sauriez que je suis une bad girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fufue 04/05/2011 13:45



Qui te dis que c'est une blague? Le pire c'est que j'étais super sérieuse :D



Marie LaMimiDeMalo 04/05/2011 13:21



Bonne blague j'avoue !



Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton