Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 13:53

Il y a deux jours je me fais prendre par surprise par le magasine Babymag, normalement payant et donc étrangement gratuit dans ma boîte aux lettres. Mr Beau-père habitant en face et m'ayant déjà offert ce petit trésor durant ma grossesse, je me fais déjà le scénario (oui vous savez, ce genre là) des remerciements d'usages.

Arrivée à la maison après 3 étages à fabuler, je laisse quelques heures le magazine livré à lui même sans remarquer qu'en fait il était 1. emballé 2. adressé à mes soins.

Après un moment de répis, la crevette dans sa nouvelle piscine de la marque d'un autre chat bien connue des trentenaires, je déchire vaillamment le plastique et feuillette ce petit bijou blindé de bonnes adresses et de bons plans, j'adooooore! Mais je ne vois toujours pas pourquoi je l'ai reçu, peut-être que mon homme m'aurait abonné en douce ... nan, trop pro-actif comme démarche. Lui m'aurait simplement donné sa carte de crédit pour que je le fasse à sa place. Et puis arrivée en page 23 voilà ce que je découvre:

bebimag.jpg

Pour le coup là c'est sûr ... on voit pas mes racines! C'est la meilleure partie de moi, mon meilleur profil, ma réussite d'amour et d'eau fraîche condensé dans un petit minois crognon que ... ok j'arrête.

Et puis 2 pages plus loin re-surprise ... dans les bébés du mois la crevette qui pose pour Le Chat:

emiliebebimag.jpg

Rooooh mon bébé d'amour, que t'es belle, pour un peu j'aimerais me transformer en mère juive et crier à la terre entière à quel point tu es parfaite, et drôle, et gentille ... ah ben en fait à part ne pas faire le Shabbat et la kippa on pourrait presque déjà me croire convertie, non?

En tout cas c'est validé, babymag s'est converti au Chat en Carton!


PS: Ils ne le savent pas encore mais grâce à cet article ils vont faire fortune ... papi de Milie a déjà prévu de dévaliser les kiosque pour offrir des magasines à toute la famille ;D 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'en doute pas un instant, tu es un homme et donc forcémment supérieur en tout point! A quand le Faq's blog???<br /> Te n'aimeuh!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhaaaaaa ! Punaiseuh !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avais même pas vu que je m'étais gourru...<br /> <br /> <br /> j'sais pas comment j'ai fait et, poisson rouge que je suis, je ne sais même plus ce que je disais...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais c'était forcément bien raconté, drôle et, par dessus tout, super positif... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce message blanc ça signifie que tu es dépité ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton