Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 23:34

Ce samedi à vu naître mes premiers essais de rufflelitude, je suis tombée fanatique de ce petit effet de volume plissé.

1-0869.jpg

Une petite armée de ce tissu froncé va sortir de derrière les fourrés durant les prochains jours pour s'installer sur mes pages Etsy.

En attendant je vous gratifie d'images de Princesse Grenouille. Mademoiselle a passée toute la journée dans cette tenue décontractée ... je vous raconte même pas le succès à la pharmacie :)

N'est-elle point mimi à croquer?

Emilie 0791

Emilie 0714 Emilie 0743 Emilie 0819

Le papa me fait dire que le prendre en photo au saut du lit, c'est point sympa vilaine!

Je nous vois déjà toutes deux, accros aux déguisements, défiler jour après jour dans nos tenues inordinaires, choquant au passage quelques gueux, nous poilant comme des morues devant leurs yeux désorbités. Raaah ma fille, que d'aventures extramaginaires ne nous attendent pas, volant de lunes en lunes sur nos balais à vapeur, armées de nos baguettes au vitriol en répendant notre fourberie sur les vils et les coquins!

Version numéro deux, elle me jettera ses petites tenues mimis à la figure en criant au monde que sa mère est folle à nouer et que sa lubie vestimentaire elle peut se la carrer. Moi madame, je veux avoir apparence humaine et qu'on me prenne au sérieux! Je veux avoir une vie rangée, immaculée de tes sotises de désaxée.

 

Pitié, non!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Miss Touchatou 18/02/2011 22:19



Elle est vraiment craquante cette petite fille,on en mangerait,en plus j'aimes les cuisses de grenouilles,excellentes tes mimies mitaines,ton porte monnaie et pas mal d'autres choses aussi,j'aime
beaucoup ton humour également,une bonne ballade,merci



Fufue 16/08/2010 20:14



Lili>Quelle bécasse j'ai écrit Lilly comme la pitite cousine de ma crevette :S Et même pas tu me sanctionne, t'es une vraie amie toi ma couille! Et en plus j'en ai du faux sang ... arghhh je
vais mettre une photo de mon dernier Ralloween rien que pour toi sur ce blogounet.


Je veux des coupines comme toi à foison, des folles furieuses ici même pour m'amuser d'un rien sur tout!!! Et pourquoi toi tu viendrais point en switzerland on mettrait le feu au lac :D


Gédane> Beuh tu veux dire des alertes sur mes com, moi je les reçois. Faut cocher "Me prévenir blabla" lorsque tu mets un com, c'est pour éviter les spamounets.



happylili 16/08/2010 19:17



Ma cocotte, je dis "chiche" !


Mais alors, on arrête de s'épiler les cuissots, et on adopte un look Hell's Frogs, avec yeux exorbités et langue pendante, histoire que les voisins aussi se pissent dessus.


Mes cours de chant lyrique me permettront de pousser des hurlements lugubres à plein poumons, et je te fais confiance pour apporter le sang artificiel.


Niarc niarc niarc, vivement (j'ai des voisins à achever, les mécréants) !!



gédane 16/08/2010 16:44



elle est à crooAquée ta garnouille, mais pourquoi on a pas tes réponses en mail??



ludivine 16/08/2010 12:26



TROP CRAQUANT !!!!


 



Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton