Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 23:30

C'était logique.

Logique comme un cul qui gratte après un roulé au Tabasco. Comme un mycose vaginale après un séjour prolongé dans les eaux du Gange. Comme une diarrhée carabinée après un MacDo réchauffé. 

Logique qu'après avoir vu papa et maman dessiner sur les murs on voit le petits troll se ramener toute pimpante de la chambre number tou, nous tirer par la manche comme si sa vie en dépendait, pour nous faire voir un truc.

produits001-7692.jpg

Logique qu'elle se plante fière comme un paon en désignant du doigt, comme un artiste dans une galerie exposant pour la 1ère fois, sa première œuvre qu'on pourrait appeler "Du vert dans la prairie". Allez lui expliquer que non, ce ne sont que les grands qui ont le droit de dessiner sur les murs ... Heureusement petit cul numéro un à la docilité facile. Pour le moment, pas de réitération vandalistique. Il faut dire que les feutres pour fenêtre jouent bien leur rôle de décompressant naturel. La baie vitrée de notre cuisine ressemble à un tableau de Picasso sous héroïne mais c'est papa qui lave les vitres, alors maman se marre.

produits001-7699.jpg

Pour la chambre number zwei du gnome en devenir nous avons opté pour un monde crée par MKT4, aidé par un projecteur tout cela a été presque plus facile que pour la forêt de Miss Milie. Le premier mur se compose de 3 petits amis qui ont tiré un "Ouuuuuuh!" à la puce quand elle les a vus pour la 1ère fois. Un petit loup, nommé "lelou" par chippie 1, un espèce de cerf oursu et une biche dans un nuage.

produits001-7704.jpg

Un joli monde plein de rêves en perspective et un peu d'aide pour lui faire accepter d'ici quelques mois le fait de migrer dans cette petite chambre pour faire dodo avec son frangin et de laisser la chambre forêt comme salle de jeux. Pas d'injustices sur la loi Carrez chez les Christe!

produits001-7709-copie-1.jpg

Et voici donc l'oeuvre de la Crevette, version nettoyée à l'éponge. Heureusement qu'elle a opté pour la bonne couleur, l'intelligence de sa mère, j'vous dis!

produits001 7683

Cette volonté de faire comme ses géniteurs pourraient ouvrir une persepective d'entreprise familiale basée sur l'intégrité stylistique et le profit. Nous deviendrons les Michel-Angelo de la décoration ludique, nous exporterions notre savoir par-delà les montagnes helvètes, le monde s'offrirait à nous telle une pucelle à un concert de rock. Un avenir familial flamboyant, un monde de bisounours où nous serions réunis pour toujours sous le signe de la créativité et de l'huile de coude.

Miss Milie et Mister Micro, sous notre toit à 40 ans ... j'aime bien l'idée ;)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

dosilaterre 13/12/2011 09:35


J'aime votre petit monde ! votre façon de vous exprimer et bien sûre celui de la "Crevette"

Fufue 05/12/2011 21:04


La redondance du "par contre" est très classe, de la grande littérature je trouve!

Fufue 05/12/2011 21:03


Huhu, du Mirasso je voudrais bien t'éviter cela! Un peu comme j'ai pu t'éviter des sorties avec moi ces dernières semaines (impossible de me mouvoir en dehors des courses, désolé).
Par contre est-ce que tu vas réussir à patienter bien après l'accouchement de peintre en chef? Parce que là, trouver la force de faire la chambre de mon gnome je vais déjà puiser loin.


Par contre c'est l'activité que j'aimerais développer post-bébé, du coup tu pourrais être la 1ère cliente officielle :)

LN 05/12/2011 20:42


avant de passer la frontière, si vous voulez exporter en dehors de PLO y'a un appart à Chêne-Bougeries aux murs tous blancs qui s'ennuient... mais note que pour le job je prends pas la fille sans
la mère ! sinon je peux coller des carandaches dans les mains de mes montres et ça fera du mirasso (i. un croisement sauvage de miro et de picasso... pas beau)

Jenn 05/12/2011 14:06


C'est bôôôô. Tu nous montreras une version finie ?

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton