Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 07:37

Ouais, moi j'aime les grosses fesses de bébé bien dodues et rembourrées à la couche. J'aime beaucoup moins mon gros cul qui garde encore les séquelles d'une grossesse de génisse primipare qui se laisse aller, mais bon, c'est un autre débat.

Alors pour les micro fesses de Milie Crevette voici un petit "Big But Pants"qui se nomme tout simplement "Mon fute d'astrophysicien" pour aller avec la culotte d'hier.

produits001-2323.jpg

En plus dans sa chambre elle se la pète en marchant comme si elle gambadait déjà partout comme une marathonienne alors qu'en réalité, même si techniquement elle marche déjà comme une grande de 14 mois, elle a la trouille de se lancer dès qu'elle met un pied hors de son tapis ou du balcon. Alors ça lui fait une démarche de petite négresse (terme politiquement correct?) toute mimi.

produits001-2359.jpg

L'entrejambe de ce petit pantalon laisse un peu à désirer, mais pour un premier essai je m'en sort pas trop mal je trouve. Oui ben hein, quand on a des lectrices feignantes on se lance soit même des fleurs (réactions???).

produits001-2331.jpg

Important: toujours marcher avec un micro ustensile de cuisine, le secret de l'équilibre vient de là, qu'on se le dise!

produits001-2490.jpg

Vous avez peut-être remarqué la nouvelle touche du Chat depuis quelques créas: le petit coeur et ruban qui s'incruste partout. Bon pour les petits mecs y a pas de petit coeur. Va falloir que je trouve une autre breloque.

produits001-2318.jpg

Et voilà un gros plan du Big But de ma craquopette d'amour avec les mains de sa mamie qui, elle, a un cul d'enfer, monde injuste (ou les 2h intensives de sport par jour, arghhhh!).

produits001-2501.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sophie 24/05/2011 11:07



Hihi, c'est très mignon j'aime beuacoup tous les petits détails et les couleurs :)


A bientôt,


Sophi - Mode.Fr



Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton