Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 11:46

J'ai vraiment eu trop de succès sur l'article précédent. Je sais que j'ai un humour décapant, une verve inégalable, un génie frôlant le suspect ... mais là c'en est trop je refuse une telle gloire quand ce site est voué à vous faire découvrir mes créas!!!
Alors voici la mignonne petite commande de ma zamie Alex qui pour la photo à joué la carte du total look :)

Miss Alex porte en collier une créa unique avec une plaque émail généreusement donnée par un créateur de Genève qui a eu pitié de mon regard de chien battu devant l'amoncellement de son butin. Et en sautoir un "sur le coeur" customisé pour la gente coupine.
IMG_4001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> joli collier!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis fan ! Encore et toujours ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton