Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 11:47

Malé ne se doute de rien, mais son destin va changer. Ce chat tranquille mais féroce, à qui rien ne résiste va être sorti de sa retraite paisible au bord des pistes enneigées du Balcon de Fufue. Le moment est mal choisi pour celui qui osera s'attaquer à Maléchat. La toilette du fauve est un rite ancestral que nul n'a osé souiller en 2 ans d'existence.
IMG_8356.jpg
Tapis dans l'ombre d'un iMac, un ninja se prépare. Prêt à sauter sur sa proie en la figeant sur place grâce à son cri qui tue.
IMG_4112.jpg
Le voici paré pour délivrer son attaque foudroyante sur le pauvre chat sans défense alors qu'il vaque à ses tribulations méditatives. Le guerrier félin en pleine fusion cosmique avec lui-même, ne sait pas qu'il va perdre son flegmme légendaire au profit d'une fuite piteuse dans quelques secondes.
IMG_4135.jpg
Et là, c'est le drame.
IMG_4146.jpg
Mais Malé la vindicative n'a pas dit son dernier mot!
IMG_4178-copie-3.jpg
Se relèvera t-elle de ce combat épique mais fourbe? De mémoire de chef de tribu je ne me remémore que trop souvent, dans le noir de la nuit et le froid glacial de mon lit, la légendaire bataille d'un chat contre un pot de fleur. Cette bataille qui coûta la vie à une motte de terre me terrifie encore aujourd'hui. Ce chat, que dis-je, cette arme née se met en marche pour une guerre sanguinaire contre ces mécréants, ces vils bonshommes, ces crapules nauséabondes. L'armée des amigurumis va morfler!

NB: Le concours est toujours ouvert, pensez à votre contribution pour gagner des petits bidulles du Chat en Carton :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tes photos sont superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> T'inquiète pas, Malé c'est le nouveau Che Guevarra, en plus avec un papa argentin elle tient bien le front.<br /> En plus le ninja est démoralisé car tout le monde lui dit qu'il a une gueule de préservatif, ça devrait être facile pour elle de vaincre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hein ! Pauvre Malé !! Déjà qu'elle va devoir âprement défendre son territoire contre une invasion de haricot sous peu, vlà-t-y pas que les ninjas s'en mêlent.<br /> <br /> J'vas porter plainte à la SPMM (Société Protectrice des Malé Maltraitées).<br /> <br /> LIBEREZ MA-LE, LIBEREZ MA-LE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah ben heureusement que je fais de la pub et que je mets des liens avec une grosse pancarte CONCOURS ;D<br /> J'ai hâte de recevoir les permiers projets!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ahah ! Pauvres Amigurumis ! dis tu sais quoi ? J'avais raté ton article sur le concours ! Va falloir que je me précipite pour trouver quelque chose sur Malé maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton