Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 10:57
A part un petit coup de nostalgie en postant un commentaire sur le blog de Jenn. Du coup j'ai parcouru les vieilles photos de Maléchat et ...

JE VEUX UN BéBé CHAT!

J'aurais vraiment du lui infliger quelques supplices chinois de bandages pour la garder si petite avec de si gros yeux avec ses oreilles de renard.
J1224x1632-57784.jpg
En plus la poulette, on venait à peine de la récupérer, elle était blindé de puces, avait un champignon qui déplumait son petit nez, on sentait tout ses petits os pointus et avait une coupure à la lèvre. Ca me fend le coeur de la revoir comme ça, mais elle est tellement choute. Et dire que maintenant elle est jugé en surpoids, belle revanche ma chastérique d'amour!
Ouais parce que Madame le chat à décidé la semaine dernière que le sol était trop propre et à vomit une bonne quinzaine de fois en quelques jours. Malade qu'elle était. Alors hop véto, pas très contente, mordu sa maman, stress intense, mais maintenant ça va mieux. Verdict: un chat quand ça commence à vomir ça a du mal à s'en remettre et ça vomit encore plus ... ouais nan trop cool j'vous dit. Sinon pas de problème à part réparer son petit ventre à base de pansement liquide... et perdre un bon kilo 5.

Ouch!

Si je dois montrer l'exemple on est pas sorti de l'auberge :S


*Photo ventresque*
Ma chérie Nalex est venue lundi pour prendre des photos de ma balénitude et après un petit traitement d'image, voici mon hommage à Serj Tankian.
DSC_7336_retouche.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Bonjour! Je découvre ton blog grâce à Femina. J'adore le graphisme, j'adore les photos, et tes créations couture!! Je réalise aussi des sites Internet (ancienne informaticienne) J'aime bien<br /> coder, et je m'intéresse à toute la partie technique, mais au niveau du graphisme j'ai encore du travail à faire... J'adore découvrir des sites de créatifs, et le tiens est super,<br /> félicitations!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Héhé, mais aussi et surtout, vive photoshop et la photographe. Sans ça je ressemble pas à ça tous les jours au saut du lit ^^,<br /> Demande à Monsieur Fufue des fois il prend peur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais que tu es belle!<br /> La grossesse embellit les femmes, presque autant que la certitude d'avoir des poches sous les yeux grâce à Bébé! Youpi!<br /> J'ai ouvert un nouveau blog pour me faire oublier de certains, tu peux changer ta blogroll steplé?? La Pause Sieste n'est plus approvisionnée, la pauvre...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wouah! Je découvre ton blog et je n'ai qu'un mot à dire : terriiiiiiiiiiible ces créas!<br /> Tes petites têtes de mort sont à croquer et je crois que je t'ai trouvé des fans (je m'en vais donner le lien à mes copines!!).<br /> Sinon je trouve que tu fais une très jolie baleine!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ahah, Apollo lui n'était pas aphone du tout, il passait son temps à nous faire des MIIIIIIIiiiIIIIIIIIiiiIIIIIIIII ! très très aigus ! Jusqu'à environ 6 mois il a gardé ce miaulement aigu de bébé<br /> chat, jusqu'à son miaulement actuel, pas forcément très viril, mais adulte, il parle moins maintenant d'ailleurs, et a plus tendance à produire une sorte de roucoulement (quand il veut des calins<br /> notamment) que des miaulements.<br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton