Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 21:21

Depuis le temps que je vous en parle, voici enfin les premières photos de ma petite protégée arrivée le 14 juin par DHL que si j'avais pu j'aurais bien pété une jambe au livreur mais comme c'est lui qui livre tout le temps notre quartier, ben forcément j'me suis abstenue.

♥ ♥ Misery, Pullip Lunatic Queen ♥ ♥

produits001-3798.jpg

Profil: Fan de Metallica, elle adore la chanson "My friend of Misery" d'où son nom est tiré. Hard rockeuse dans l'âme elle n'a pas encore une garde robe digne de ses goûts vestimentaires, elle porte donc son outfit de base. Mais elle a mit tellement de temps à venir qu'elle avait reçu plein de petits cadeaux avant même de faire le tour de la maison. Et comme toute fille qui se repecte elle est sensible à la condition des animaux et à prit sous son aile un petit faon abandonné dans une chambre de petite fille remplie de jouets.

 


Custom: Sa chevelure rouge de base a vite fait place à une wig Leeke 8/9'' black comme l'album préféré de Misery. Ces derniers sont un peu lents pour les envois, mais sacre bleu, la qualité est à tomber, on dirait de vrais cheveux que si j'avais une plus petite tête je l'aurais bien essayée ;D Elle a aussi un nouveau corps Obistu 27 cm white skin et de nouvelles mains commandés avec Misery chez Plasticpop, malheureusement c'est un L (comprendre des seins à faire palir Pam Anderson) et je voulais un M, elle aurait donc peut-être un nouveau corps lors d'une prochaine commande. Note pour plus tard ... commander des mains de la même couleur que le corps, ça aide. Avec la perruque noire est arrivé un petit noeud en résine beau comme un slow de Metallica qui tiens grâce à deux aimants (pas le slow). Elle a aussi essayé de jolies bottes blanches Coolcat et de nouveaux cils qui tiennent par l'opération du saint démon. Et gros, il ne reste que la tête d'origine, et même pas avec ses vrais cils, abberant :DDD

produits001-3790.jpg

Et pour celles qui ne seraient pas coutumière de se genre de folie, j'espère que vous apprécierez juste les photos que je tenterais de prendre de temps à autre ;) Ou si vous tombez dingue de ces 30cm de plastique ... ne dites surtout pas à votre mari que c'est ma faute et que les vacances aux caraïbes c'est tintin car il faut une nouvelle perruque à votre poupée.

produits001-3811.jpg

Pour rappel, voici son aspect de base ...

Capture-d-ecran-2011-03-25-a-10.29.52.jpg

hel__pullip_lunatic_queen_by_beltania-d33awt3.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

commentaires

1000 couleurs 25/06/2011



J'adore aussi les pullip! ça fait 1an et demin que je me tate à en acheter une! 
Elle est très jolie! quoi que un peu trop darque pour moi! mais les photos la mette bien en valeur! Felicitation :)  



Fufue 25/06/2011



Tu soulèves un point qui m'interroge depuis un moment. Dans mes créas je suis hyper colorée et happy face comme dirait une fameuse danseuse. Mais sur moi je suis complètement dark et j'adore ça.
Au début Misery était blonde durant une semaine, mais je n'aimais pas du tout sur elle, elle avait un visage de brune et quand j'ai reçu la wig noire ... une révélation. La prochaine sera
gothique et peut-être que la suivante sera fraîche comme les blés ;D
En tout cas si tu en as envie depuis aussi longtemps tu seras ravie de la recevoir. Le point négatif c'est que le corps et les cheveux de base sont vraiment bof, alors il faut investir encore
plus pour avoir une doll à l'image des tes envies.



SAndrine 04/07/2011



Je découvre ton blog et mon premier message sera pour ce post.
J'adore les Pullip, j'ai flashé il y a quelques mois en les découvrant sur le net.
La tienne est superbe, j'adore son look.


Je ne désespère pas un jour d'en avoir une... mais c'est vrai que c'est navrant de se dire qu'en plus de la poupée il faut aussi investir pour la modifier.... surtout quand on voit les prix.



Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton