Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 10:36

Ou en gros les choses que je fais et qu'il ne faut absolument pas faire!

1. Avoir un bébé
D'emblée je préviens les non-mères que d'avoir une miochette ça n'est pas un accessoire de mode qu'on range dans le placard en arrivant à la casa. Ca pleure la nuit quand ça perd sa lolette et c'est pas le père qui se lève. Ca veut marcher 10 mois avant la date prévu sur l'emballage mais ça le fait pas seul. Et des fois aussi mais pas toujours, ça choppe un vieux rhume par 35°, ça choppe une otite doublée d'une conjonctivite le 1er de l'an, ça choppe une angine quand toi même t'es au plus bas. Bref, c'est reposant.


produits001-9806.jpg
(5 paires de mitaines "Les années 30" sont disponibles dans La Boutique du Chat)

 

2. Etre au régime
Du coup quand tu bois pas de café t'as pas le droit au vieux Red Bull qui accompagne tes matinées un peu dures depuis presque 6 ans.

3. Avoir un Business
Déjà parce que pour jongler avec les siestes, les moments avec ton petit mari, les tâches ménagères (qui sont sûrement celles qui pâtissent le plus de mon activité), les courses, les repas, the blog, les photos, les envois, les dénichages de petits tissus trop kawaï, blablabla c'est pas facile.

Mais alors quand en plus ta soeur de 10 ans te sort: "De toute façon t'es pas fatiguée toi, t'es au chômage!" ... y a de quoi vouloir dormir à vie et qu'aucun prince charmant ne te réveille jamais.

 

*Minute blonde*

Et que vu qu'on m'accuse d'être une fausse blonde voici les photos qui prouvent le contraire!

moi_miam_chapeau.jpg

produits001-3074.jpg

Alors certe, il y a plusieurs teintes de blonds et depuis la photo chapeautée j'ai quelque peu foncé. Mais je m'insurge comme depuis bientôt 17 ans, que mon blond est un vrai blond. Un blond qui a mué vers mes 14 ans et qui est tout pourrave et tout dégueu, qui tire sur le gris, qui est tout terne, qui prend pas la pause sur les photos, qui me fait comme des racines de brunes quand ça repousse, qui veut pas non plus faire la vaisselle et le repassage (moi non plus d'ailleurs), mais un blond quand même!

J'ai d'ailleurs eu un jour en ma possession un certificat de blonde (ça ne concerne pas mon encéphale pour les petites pourrites du Nord qui vont sauter sur la blague) que ma coiffeuse à dû me faire pour prouver à mon mari, langue de vipère à ces heures, que j'étais bien blonde. Blonde cendrée, blonde foncée, blonde avec des milliers de cheveux blancs acquis à force de trop ressembler à mon papa qui avait une crinière blanche à 30 ans, mais un blond quand même. Et que les greluches au blond vénitien parfait qui n'ont pas les cheveux qui font la "Jackson Five" s'il n'y a pas 1h de lissage derrière sortent tout de suite de ce blog!

 

*Minute femme parfaite*

Et puis parce que je suis pas rancunière envers ce mari qui outrepasse ses droits d'homme en jugeant ma couleur de cheveux voici une petite photo de sa beauté outrancière en hommage à ses 34 ans que c'est aujourd'hui que mon homme dépasse enfin l'âge fatidique de tous "Christe" qui se respecte.

♥♥ FELIZ CUMPLE MI CORAZON ♥♥

J4272x2848-87365.jpg

En fait si, je suis rancunière ...

134_3418.jpg

Gniark!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fufue 15/04/2011 19:56



Alors ma chérie perso je comprends super bien vu que mon taff c'est webmaster, par contre toi tu confonds entre flux RSS et Newsletter :) Newsletter c'est le petit mail que tu reçois avec plein
de pub par exemple de Verbaudet pour te dire qu'il y a une super affaire à ne pas manquer. Le Flux RSS c'est le truc auquel tu souscrits pour recevoir le mail qui te préviens du nouvel article
(en dessous du logo Facebook). Ce n'est pas celui par défaut d'over-blog, mais si tu veux je le rajoute si ton cerveau de blonde n'aime pas le changement ;D Tu peux aussi t'abonner au Facebook du
Chat car je poste tous mes nouveaux articles dessus. Voilààà poulette



Gédane 15/04/2011 19:52



mais de quoi que tu ne fais pas??? grrrr ton cerveau de blonde à chaud hihihi je vais t'expliquer tout doucement comment ça marche, purée t'es pas simple ;o) alors tu installes le truc news pour
le mettre dans ta colonne de droite, moi je m'inscris à ta news et pis la prochaine fois que tu publies un article, je dis bien un article et non une news et bien je serai avertie comme par
magie, oh ben comme c'est bien... mais si tu veux pas rien à fiche, je viendrai quand même hihi



Fufue 15/04/2011 17:48



Héhé nan mais je sais comment ça marche la poule :) Mais vu que pour le moment je n'en fait pas, je ne met pas le bouton car ça sert à rien. Je ferais un post le jour où y en aura l'utilité ;)



Gédane 15/04/2011 12:55



mais nen ma tite dame, tu installes le truc pour la news et c'est nous qui choise d'être prévenu à chaque nouveau post et toi rien à faire d'autre, alors elle est pas cool la vie, si t'as rien
compris je peux te le gueler fOOOOOrt



Fufue 13/04/2011 16:06



Pour être préviendu des articles tu as deux solutions:; Fesse de Bouc ou bien le flux RSS. Par contre j'ai pas encore mis de newsletter en place car j'ai pas le temps d'en faire.


Dès que ça sera fait je previendrais, mais pioufffff encore 1000 trucs à faire avant ça :)



Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton