Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 11:38

ainsi que le retour de la vengeance de la postière mal baisée, la même qu'ici.

-"Bonjour, je viens retirer un colis au nom de Biiiiiiiiiiiiiiiip.". Mon nom est-il vraiment un secret pour vous, moi qui étale ma vie au grand jour telle une assoifée de reconnaissance malsaine?
-"Vous venez pour quoi?"
-"Ben ... heu ... pour retirer un colis."
-"Vos papiers d'identité."
-"Mais oui, très certainement. Voici."
-"Spa l'même nom sur la carte et sur le colis."
-"Heu oui, en fait c'est mon nom de femme mariée, il faut que je fasse ma nouvelle carte (depuis 1 an) (que celui qui dira que je suis une vraie plaie en matière d'administratif se jette lui-même la première pierre, hein Faq!)."
-"Ben je peux rien pour vous alors, allez au revoir."
-"Hein? Non mais attendez, il faut que je retire mon colis moi. C'est super important (les chaussures pour ma Pullip, c'est vital non?). Et puis il va repartir et je fais quoi moi? Regardez, sur ma carte de crédit y a les deux noms, ça plus ma carte d'identité vous arrivez à faire le lien facilement, non?"
-"Non."
-"Ah."
-"Si vous voulez vraiment retirer ce colis vous pouvez revenir avec votre livret de famille, y a vos deux noms dessus."
-"Hummm, non en fait je viens faire semblant de le retirer parce que j'ai que ça à faire ... et tu pouvais pas me le dire avant connasse?"

Bon en vrai j'ai dit:

-"Ben ça sera exactement la même chose que sur ma carte de crédit, non?"
-"Non y a rien qui me prouve que c'est votre carte de crédit (???), et vous aviez qu'à le mettre au bon nom tout de suite ce colis."


Oui ben en fait sur ma porte y a mon nouveau nom, si je mets l'ancien le facteur il fait quoi, il demande mon livret de famille à la sonnette? Surtout que ce fameux livret de famille en suisse c'est une pauvre feuille A4 imprimée sur une machine datant de -1000 avant Bill Gates et qu'à part mes deux noms et mon prénom ... y a pas grand chose d'autre.

Le lendemain ... livret de famille en poche ... on ne me le demande même pas.

 

Vive les postières mal baisées!
(les bien baisées je les aime beaucoup beaucoup) 

 

Et pour vos yeux impatients, si, si je le sais, voici une des petites culottes pour la poulette Liv, bientôt 15 mois ...

produits001-3401.jpg

Tissus coton et ruban Tilda (une source interrissable de petits joyaux tissés), taille 12-24 mois pour mon amour de chouquette, la 1ère née d'Alice aux pays des minis merveilles :)

produits001-3395.jpg

produits001-3404.jpg

Assortie à sa petite combi livrée il y a quelques semaines et dont la maman m'a fait les éloges tant praticité que lavabilité après un bon gros vomis (ça a du bon de connaître ses clientes IRL ;D). Surtout que pauvre poulette, j'étais là quand elle fût malade et c'était vraiment triste à voir un si petit bout de chou tant pas bien du tout :'(

produits001-0703.jpg

produits001-0730.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Armelle 21/06/2011 21:08



QUe c'est joli!! COmment se procurer une combinaison comme celle-ci?



Fufue 21/06/2011 17:01



Raaaah comme t'es une vraie coupine toi!


Et pour ceux qui auraient encore plus l'esprit mal tourné, je post pas de faux commentaire sous un faux nom ;D



P'tit Lu 21/06/2011 15:12



Rhooooo, mais regardez moi cette culotte de compèt! J'en connais une qui va être bien dans son slip, surtout avec des chaleurs comme aujourd'hui.


Et je confirme, (dans l'hypothèse où vous penseriez que Madame Fufue inventerait tous les stratagèmes pour vendre ses merveilleuses créations), le bloomer est l'habit le plus joli,le plus
pratique et le plus lavable de tous les temps! Si je ne devais garder qu'une pièce dans la garde-robe de ma première née, je choisirais sans hésitation le bloomer de Madame Fufue!



Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton