Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 14:57

Voici la photo qui est en train de partir aux 4 coins du monde pour remercier nos proches de tout le soutien et de toutes les attentions dont on a profité ces dernières semaines. Vu que les petits yeux de ce blog se sont aussi beaucoup manifestés, vous avez vous aussi le droit à des remerciements en règle.

2012-4472.jpg

Presque 8 semaines que ce petit troll est arrivé dans nos vies et c'est sportif. Sportif grâce à l'allaitement. Sportif grâce au manque de sommeil. Sportif grâce à ma transmutation en mule quand nous sortons à 3 (porte-bébé, poussette, sac à langer, courses, kilos en trop ...).

Le faire-part a été réalisé chez Dioton, chez qui les MKT4 ont dessiné des petites bestioles cro mimi. J'ai donc sauté sur l'occasion d'assortir le faire-part à la fresque que nous sommes (toujours) en train de peindre (mais qui avance, si, si!) dans la future chambre des deux gnomes. Nous avons choisi celui assorti à la couleur de ses yeux, vraiment petit mec. Bon moi j'avais d'abord choisi un plus bling bling noir et doré mais je me suis rangé à l'avis de l'homme car j'avoue que pour Emilie j'avais voulu faire trop décalé et au final j'avais regretté. 

Maintenant que je connais mon petit loup, je trouve que c'est effectivement celui qui lui convient le mieux. Calme, tendre, à l'image de Mitterand ... une force tranquille.

Capture-d-ecran-2012-04-21-a-14.56.36.jpg

Capture d’écran 2012-04-21 à 14.56.44

 

*Minute publicitaire*

Quand la miss Estelle de chez Dioton m'a envoyé mon BAT elle m'a avouée avoir gigné mon adresse email sur internet pour découvrir le Chat en Carton. Ni une, ni deux, elle m'a proposé d'offrir un code réduction de 10% pour mes lecteurs (valable un an): CHATCHRISTIE

Sauf que bon moi je m'appelle Christe (pas Christie, ni Christé) et que, comme depuis 32 ans, quelque soit le nom de famille que je porte: on l'écorche! Une malédiction que je portais avant celle du chat. Une malédiction qui m'amenait à réserver des tables de resto sous des noms tels que Goldorak ou Bioman. Une malédiction que ne partage pas mon mari et qui a pourtant le même nom.

Et pour me venger de cette erreur monumentale (que je sais pas si j'arriverais un jour à m'en remmettre mais bon) je ne vais pas déroger à ma réputation et je vais vous dire toute la vérité sur ces faire-part. Le processus de commande est tel que chez l'imprimeur de quartier. Vous n'aurez pas une commande automatisée qui partira dans les presses dès le lendemain (comme chez carteland.com par exemple, très bon site d'ailleurs au passage), mais vous recevrez de la part du graphiste et sous quelques jours, un BAT à valider, ce qui évite les coquilles et permet des changements de dernière minute. Une fois le BAT validé tout va très vite, le service est impeccable, les délais de livraison rapides, l'empaquetage soigné mais ce qui m'a vraiment séduite c'est le choix des modèles qui ne sont pas encore très nombreux mais qui sortent des choses gnagnan vues et revues. La seule anicroche, et j'espère que cela sera plus vu comme un conseil que comme une réelle critique, c'est qu'avec des modèles aussi jolis, il est vraiment dommage de ne pas avoir une option de finition vernis. La qualité d'impression s'en verrait vraiment grandit.
Bref, voilà, j'espère que grâce à cette petite minute publicitaire, Dioton se fera connaître, que vous vous trouverez votre bonheur et pour moins cher grâce à la Malédiction du Chat.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fanette 09/09/2012 18:36


Bonjour,


Je suis allée sur Dioton pour le faire part de ma puce.


Grace à Dioton je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup et grace à toi je bénéficie de 10% de réduction. 


Merci 

Estelle des faire part Dioton 10/05/2012 21:51


ah quand même ! elle avait pas mal potassé son dossier avant de vous marier ;)

happylili 10/05/2012 21:49


Ouais, surtout de la part de l'adjointe au maire qui nous mariait !! Me suis retournée pour voir à qui elle parlait d'ailleurs...

Estelle des faire part Dioton 10/05/2012 21:42


^^ pas mal le jour du mariage

happylili 10/05/2012 21:37


Boaaahhhhhhh, Christelle/Estelle, même combat non ?


(dit celle que beaucoup s'évertuent à appeler Adeline, Alice, ou même Anne le jour de son mariage... et que bien évidemment, c'est même pas mon prénom !)

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton