Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 11:15

Aujourd'hui dans "Télé à Chat" voici la petite nouvelle cousue spécialement pour les jours de varicelle où tout doit être doux comme un bisou de bébé au milieu de la nuit. Ma petite princesse des bois ne supportant pas (et je la comprend) ses habits qui sont trop durs pour sa petite peau de pêche abimée par les nombreuses vilaines pustules qui ternissent ses dodos, je lui ai confectionné une robe jogging.


produits001-1168.jpg
(Robe d'Hypocondriaque, CHF35.-/28€, maintenant dans La Boutique du Chat)

Les coutures sont bien élastiques pour ne pas crever les vésicules du crâne ou des bras. Le tissu est un jersey de grande qualité pour polisher votre Ferrarri quand bébé ne rentrera plus dans sa robe. Le coton ayant un grand pouvoir déformant vous pouver transformer la robe en parachute après l'avoir utilisée comme tunique au fil des années.

produits001-1187.jpg

Tout est plat dans cette robe spécialement conçue pour vos petites malades en herbe. Pas de boutons, pas de fermetures éclairs, pas de clous. Il suffit de l'enfiler pour voir apparaître un sourire qui illuminera vos nuits et permettra à la gnomette de bouger sans ouvrir des plaies béantes de vieux pu jaunâtre. Et les coutures, d'une finition impécable grâce à mon nouvel endettement sur 20 ans - j'ai nommé surjeteuse Bernina - ne craqueront pas sous l'étirement d'un petit frère jaloux de ne pas être assexué pour porter un vêtement aussi confortable.

produits001-1169.jpg
(texte à personnaliser - ici la Varicelle)

A vous de customiser votre robe d'hypocondriaque en laissant la maladie souhaitée en commentaire dans la zone de texte lors de la commande. Le virus étant rattaché à cette robe n'est pas fournit. A vous de cavaler après le moindre malade de crèche, de parc, de soins intensifs ou tout simplement de la commander sur Ebay via le nom de code "Ebola".

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Amélie 07/05/2011 01:13



Super, ton blog, quel humour ! je découvre avec plaisir chaque nouvelle création , chaque étiquette, chaque billet aussi aux tournures de phrase rigolotes :)


 



Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton