Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 20:24

Une petite série de culottes "Recouvre Pampers" est en train de se faire dans les rangs du Chat. J'exploite mes deux machines et mon rouleau à patron afin de faire plaisir aux copines de vergetures qui aimeraient mettre le petit cul de leurs miochettes au frais cet été.

produits001-3226.jpg

Voici un premier modèle vichy violine, appliqué en coton imprimé et ruban Tilda. Fait en taille 1 an pour l'amie Samane, il suivra aussi pour Louise en 3-6mois et pour Emilie en 12-24 mois.

produits001-3222.jpg

Sous une petite robe ou en guise d'unique frippe sur le dos de la crapotte, il permet de garder la couche bien en place, de mouler le popotin à en croquer au pti dèj et de faire un brin coquette même à moitié à poil dans la poussette :)

produits001-3217.jpg

Milie Crevette en a déjà toute une petite série dans ses tiroirs et je compte bien pourvoir ses amies du même stock afin que Le Chat servent aussi comme oeuvre de bienfaisance autour de soi et pas uniquement à faire monter sa côte de popularité dans les beaux quartiers danois ou new yorkais.

produits001-3239.jpg

J'en connais certaines qui vont vouloir devenir l'amie du Chat juste pour avoir leur stock! Mais Le Chat n'est point dupe et vous verra venir si vous n'êtes pas totalement honnête où si vous tentez de l'acheter avec un tableau de pirate trop mimi que j'ai trop hâte de recevoir ;D

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> oooh c'est vraiment trop trop mignon ! J'ai tout , les couleurs, les froufrous, le tissus c'est vraiment super :D , bravo !<br /> <br /> <br /> A bientôt, Sophie.<br /> <br /> <br /> Ps : N'hésite pas à aller sur Mode.fr si le coeur t'en dis :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh ben la mini crevette, en plus d'avoir ses p'tites fesses roses bien au chaud, doit se familiariser avec l'art, bien que sa super maman a déjà transformé sa chambre en véritable œuvre d'art. Et<br /> sinon, je fais volontiers l'entremetteuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chère Madame Fufue, j adore réellement ce que vous faites. Ma puce de 15 mois réclame depuis des mois votre collection 2010-2011, je vais m y mettre promis! J espère vous rencontrer une fois ou l<br /> autre avec Alice. Bien a vous ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton